Changer le style
Fond:
  • Cheval
  • Village

• Couleur:
  • Clair
  • Foncé
  • Index du forum Le Jeu Discussions générales Démo CW

Démo CW

Parler de tout ce que vous souhaitez en rapport avec le jeu.

Message 27 Juin 2013, 13:57

Ah ouais, j'ai eu un bug. Bah Adhésif passera par là.
    Franchement, même si c'est un démo ultra limité, j'ai vraiment envie qu'elle sorte aujourd'hui T.T

Message 27 Juin 2013, 14:01
    Aru Avatar de l’utilisateur

Rah le plus irritant c'est le silence radio, on sait pas du tout, mais PAS DU TOUT où il en est. 3: Raaaaaah. ;_;
    Image

Message 27 Juin 2013, 14:18

oui sa pose problème ... pour moi avec tous se que j'ai vue le jeu serais même plutôt correcte pour une démo ...
    Voir même une alfa bien terminer .
    Je ne c'est pas se qu'il fais mais sont "silence radio" et bien étrange a mon gout ...
    On se retrouvera a sovngarde mon frère !

Message 27 Juin 2013, 16:31

Localisation : Une simple personne, un génie, une ampoule, une IdeoSphere
    Popoboy a écrit :
    oui sa pose problème ... pour moi avec tous se que j'ai vue le jeu serais même plutôt correcte pour une démo ...
    Voir même une alfa bien terminer .
    Je ne c'est pas se qu'il fais mais sont "silence radio" et bien étrange a mon gout ...

http://noelswf.info/swf/58.swf
    Image

Message 27 Juin 2013, 16:34

Entièrement d'accord Aru. A mon avis, il est sur le point de terminé et il ne dit rien pour garder la surprise, mais du coup c'est juste horrible pour nous/

Message 27 Juin 2013, 16:42

Lettre pour Père Wollay :
    Je voudrai le jeu Cube World le 27 soir ou le 28 juin .
    Merci Père Wollay
    Je suis une télévision de la marque Wx Teutron ( mon numéro de série est 77 , ce qui donne Bankachu Wx-77 )

Message 27 Juin 2013, 16:44
    Aru Avatar de l’utilisateur

Et voilà eux aussi commencent à devenir fou. Tout ça à cause de Wollay et sa DEMO, même pas l'alpha, sa DEMO D:
    Image

Message 27 Juin 2013, 16:45

Mais oui bien sur Mx4s tu a tout a fais raison

Message 27 Juin 2013, 16:47

ils n'ont pas atteint encore le stade des licornes et des arcs en ciel, pas encore....
    Image

mieux vaut allumer une bougie que de maudire les ténèbres

Message 27 Juin 2013, 16:47

Popoboy a écrit :
    Mais oui bien sur Mx4s tu a tout a fais raison

Image
    Image

Message 27 Juin 2013, 16:52

Je ne relèverais même pas je te trouve juste que ton poste étais inutile tous comme se lui la ^^

Je n'ai fais que monté mon avis sur l'avancement du jeu .

Message 27 Juin 2013, 17:01

Très belle mentalité Mx4s, tu nous prouve à quel point ta répartie est brillante. Tu as toutes mes félicitations mon niveau niveau médiocre.

Rouge-gorge a écrit :
    ils n'ont pas atteint encore le stade des licornes et des arcs en ciel, pas encore....

Ça ne saurait tarder.

Message 27 Juin 2013, 17:02

Popoboy a écrit :
    Je ne relèverais même pas je te trouve juste que ton poste étais inutile tous comme se lui la ^^

Je n'ai fais que monté mon avis sur l'avancement du jeu .

Et moi je descend les escaliers

Image
    Image

Message 27 Juin 2013, 17:16

Mx4s tu est d'une mentalité profondément (la j'ai pas trouver de mot pour le dire) et souvent quand on insulte les autres ou que l'on se moquent d'eux c'est une sorte de jalousie ou de vécu ou même les deux et la je dirai les deux de plus tu est d'un blessant profond ce qui montre ce que je dit au début voila c’était mon avis sur ton comportement

Ensuite pour la demo je m’inquiète énormément de sa sorti peu de nouvelle et je m’impatiente encore jours après jours.
    salut!sa va?
    (enfaite je sais pas trop quoi mettre donc je mes de la ........ sur la signature)

Message 27 Juin 2013, 17:21

snajper a écrit :
    Mx4s tu est d'une mentalité profondément (la j'ai pas trouver de mot pour le dire) et souvent quand on insulte les autres ou que l'on se moquent d'eux c'est une sorte de jalousie ou de vécu ou même les deux et la je dirai les deux de plus tu est d'un blessant profond ce qui montre ce que je dit au début voila c’était mon avis sur ton comportement

Ensuite pour la demo je m’inquiète énormément de sa sorti peu de nouvelle et je m’impatiente encore jours après jours.

snajper, Psychologue de renommer mondial, Bac + 20
    Image

Message 27 Juin 2013, 17:26

sais tu au moin ce que signifie bac+20?

edit: pas besoin d’être un expert pour savoir ta mentalité
    salut!sa va?
    (enfaite je sais pas trop quoi mettre donc je mes de la ........ sur la signature)

Message 27 Juin 2013, 17:28

Information Gens qui on peur ou qui s'inquiète de la sortie de la Demo...

Wollay ne poste pratiquement rien depuis 3 JOURS !!! Quand on fait une démo on a pas trop le temps de posté...

Donc dans la logique qui suit on aura surement une démo demain... Ou ce weekend.

Message 27 Juin 2013, 17:28

snajper a écrit :
    sais tu au moin ce que signifie bac+20?

20 années d’études après le bac, je sais que c'est inexistant c'est juste un troll, merci de me feed
    Image

Message 27 Juin 2013, 17:37

snajper a écrit :

Aucun points , aucune virgules .
    En suite je pense que Mx4s a juste plus d'humour que vous , suffit de ne pas tout prendre au premier degré ...
    Image

Message 27 Juin 2013, 17:45

Tsuriman a écrit :

Aucun points , aucune virgules .
    En suite je pense que Mx4s a juste plus d'humour que vous , suffit de ne pas tout prendre au premier degré ...

Comme je l'ai dit je suis pas expert et pour les virgule et point je ne suis pas habituer a les utiliser désoler que sa te plaise pas mais je ni peut rien et pour l'humour de Mx4s je le trouve blessant
    salut!sa va?

PrécédentSuivant

Retour vers Discussions générales