Index du forum ‹ Le Jeu ‹ Discussions générales ‹ Le forum officiel de CubeWorld est là!
Euh tu parles a qui là ?
Euh tu parles a qui là ?
Je parle à ceux qui se reconnaîtrons, ceux qui flood sur Picroma.
Euh tu parles a qui là ?
je me met pas dedans car justement je fais l'inverse mais je suis pas sur que ceux qui parlent dans ce topic en fasse partie donc le "vous" n'est pas approprié à la situation
Le forum officiel de CubeWorld est là!
22 message(s)
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Salut à tous, nous venons d'assister il y a quelque minutes à la venue du forum officiel de Cubeworld!
Disponible à cette adresse: https://picroma.com/forums
On se rapproche de plus en plus de la démo
Disponible à cette adresse: https://picroma.com/forums
On se rapproche de plus en plus de la démo

J'avoue c'est mal foutu mdr
Le forum est assez mal foutu ceci dit.

Le forum à était refais et cela est mieux ! Par contre il y a un forum pour la communauté Française , et on est à 65 pages au moment où je vous parle ... ça flood comme pas possible ! Vive la communauté Française :(
BOUH LA COMMUNAUTE FRANCAISE, HONTE A VOUS. Oh wait. D:

Oui c'est moche tout ça :(
Le site est mort pour moi.
Service Unavailable
HTTP Error 503. The service is unavailable.
Service Unavailable
HTTP Error 503. The service is unavailable.

Sa le fait a moi aussi :(
Je suis une télévision de la marque Wx Teutron ( mon numéro de série est 77 , ce qui donne Bankachu Wx-77 )
Le site est bloqué temporairement on dirait ..
Bah voilà, merci les français pour le flood intensif hein ! D:

Vous savez si le fameux Weedshot qui enmerdait toute la communauté impatiente que l on est, est aussi membre de ce site?
Au quel cas, virez le d'ici aussi ^^
Au quel cas, virez le d'ici aussi ^^
Encore un crash
Je suis une télévision de la marque Wx Teutron ( mon numéro de série est 77 , ce qui donne Bankachu Wx-77 )
Oo picroma fermé un nouvel onglet dowload ? !!

Bravo les kikoos qui écrivent n'importe quoi sur Picroma, sérieusement, je vais report le sujet à Wollay et Pixxie, osef, sa devient n'importe quoi là-bas.
Vous montrez que ya beaucoup de kikoos dans cette communauté écrire de la me*** chez eux et tout faut pas déconné, vous n'avez pas de respect.
Vous montrez que ya beaucoup de kikoos dans cette communauté écrire de la me*** chez eux et tout faut pas déconné, vous n'avez pas de respect.

C'est bon les flood ce sont terminé .
Le forum c'est calmer
Le forum c'est calmer
WildTruST a écrit :
vous n'avez pas de respect.
Euh tu parles a qui là ?
alendorf a écrit :
WildTruST a écrit :
Euh tu parles a qui là ?

WildTruST a écrit :
alendorf a écrit :
WildTruST a écrit :
Euh tu parles a qui là ?
je me met pas dedans car justement je fais l'inverse mais je suis pas sur que ceux qui parlent dans ce topic en fasse partie donc le "vous" n'est pas approprié à la situation
OMG il a fermé le topic Français on dirait T-T
On a un bout du forum rien que pour les français (va t-il etre suprimé ^^) : https://www.wollay.com/forums/thread/245/?page=1#top

22 message(s)
• Page 1 sur 2 • 1, 2