Index du forum ‹ Le Jeu ‹ Discussions générales ‹ CUBEWORLD PS4: Stoneheart et Starbound plus tard?
Il sortira sur PS4 mais pas sur les consoles de microsoft il a arrété les partenariat avec les indépendants (je crois)
.
CUBEWORLD PS4: Stoneheart et Starbound plus tard?
14 message(s)
• Page 1 sur 1
Bonjour, est-ce que un jour sa peut arriver? merci 

Convertissez vous, jeunes hommes, a la foi Noeliste. Luttons contre l'abrutissement des jeunes,
de la délinquance,du flood..Nous ne voulons pas ceci sur ce forum. Rejoignez nous.
de la délinquance,du flood..Nous ne voulons pas ceci sur ce forum. Rejoignez nous.
Cube World il y a des chances , les deux autres je sais pas .
Je suis une télévision de la marque Wx Teutron ( mon numéro de série est 77 , ce qui donne Bankachu Wx-77 )
Woolay a CLAIREMENT DIT qu'il sortirait sur PS4.
Convertissez vous, jeunes hommes, a la foi Noeliste. Luttons contre l'abrutissement des jeunes,
XBitchz a écrit :
Woolay a CLAIREMENT DIT qu'il sortirait sur PS4.
Il sortira sur PS4 mais pas sur les consoles de microsoft il a arrété les partenariat avec les indépendants (je crois)

Spoiler :
Peut-être qu'il l'a dit, mais sa va pas arrivé cette année à mon avis. Et puis il peut toujours changer d'avis.
Cube World doit resté un jeux PC/Mac/Linus, l'importer sur Console serait trop décevant.
Cube World doit resté un jeux PC/Mac/Linus, l'importer sur Console serait trop décevant.
Get in, loser
We're going hunting.

We're going hunting.

Que-est-ce que trop décevant? --'
Ont a bien importer minecraft sur consoles, il a fait un succès incroyable.
Et oui, ils ont arrêter les indés ( 10 000$ la MAJ )
Ont a bien importer minecraft sur consoles, il a fait un succès incroyable.
Et oui, ils ont arrêter les indés ( 10 000$ la MAJ )
Cube World sera sur console 

Bref.. M'en fiche ça resteras mieux sur PC. :3
Get in, loser
We're going hunting.

We're going hunting.

je suis d'accord avec shiki j'ai acheter minecraft sur la console et e résultat est décevant comparer a la version pc donc appart pour faire du fric cela ne servirai a rien

Personnellement je suis plus poisson baleine requin sur PC, que sur Consoles...

enfaîte cela dépendra aussi de comment seras géré le jeu sur ps4
et comme la dit adhésif on a encore le temps déjà qu'il sorte le jeu se serai bien
et comme la dit adhésif on a encore le temps déjà qu'il sorte le jeu se serai bien

Pas faux Graft ! Et comme je le répète à chaque fois que je dit quelque chose, ça reste mon avis. Je ne critique pas ! :3
Get in, loser
We're going hunting.

We're going hunting.

14 message(s)
• Page 1 sur 1