Index du forum ‹ Le Jeu ‹ Discussions générales ‹ [Demo] CubeWorld c'est pour bientôt !
[Demo] CubeWorld c'est pour bientôt !
Je suis sur qu'en 5 minutes je l'aurai
(20Mb/S)

Double postes, non la démo n'est toujours pas la et ont dit elle est sortie c'est une démo 

Non et arreter avec vos questions maintenant boucher votre voxel et aller voir berdel de morde..
quoi? J'en ai juste râle le ... de voir des gens demander tout les jours la même question sa deviens ultra
chiant et sa me bousille mon Moral. Et pis si tu calcules part rapport au tweet et aux infos qu'on a eu dans la journée
on peut se douter que le jeu puisse sortir dans la semaine..
Donc bref désolé mais la franchement c'était irrésistible de résister a ce genre de message..

quoi? J'en ai juste râle le ... de voir des gens demander tout les jours la même question sa deviens ultra
chiant et sa me bousille mon Moral. Et pis si tu calcules part rapport au tweet et aux infos qu'on a eu dans la journée
on peut se douter que le jeu puisse sortir dans la semaine..
Donc bref désolé mais la franchement c'était irrésistible de résister a ce genre de message..

Lien disponible, vous pouvez dès à présent ouvrir le Spoiler et ainsi cliquer sur l'image.
Spoiler : Projet Aincrad
Oui stop ! Allez voir par vous même c'est pas compliqué franchement ...
Doublon...
Pas possible de respecté des rèlges...
Pas possible de respecté des rèlges...
Quelle attente quelle impatience vous me dirais je vous comprend ...
Ah j'ai vraiment hâte
Ah j'ai vraiment hâte
On se retrouvera a sovngarde mon frère !
Lien disponible, vous pouvez dès à présent ouvrir le Spoiler et ainsi cliquer sur l'image.
Spoiler : Projet Aincrad
J'ai envie de vous sbaffer, ceux qui disent que le site peut crash.
Si vous vous mettiez un peu au courant, vous saurez que Wollay a mis un système de Cloud (Pour télécharger la démo) et qu'il n'y aura donc pas de bugs, normalement. Donc stop dire n'importe nawak.
Si vous vous mettiez un peu au courant, vous saurez que Wollay a mis un système de Cloud (Pour télécharger la démo) et qu'il n'y aura donc pas de bugs, normalement. Donc stop dire n'importe nawak.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

KawaiiJaiza trop marrant ton lien 

j'ai trop hâte que la démo sorte 

Bon bah, j'ai perdu mon pari, plus jamais je dit "Le Démo de Cube World peut-être demain !"

moi je dit "cube world sortira le jour ou il sortira mais faut pas qu il prenne trop de temps"
L'oiseau qui vole n'a qu'un seul maître
OUAIS !
OUAIS !

500éme messages 
Sinon niveau sortie de CW, demain. Normalement.

Sinon niveau sortie de CW, demain. Normalement.