Index du forum ‹ Le Jeu ‹ Discussions générales ‹ [Demo] CubeWorld c'est pour bientôt !

[Demo] CubeWorld c'est pour bientôt !
bon ben puisque wolfy3D à perdu son pari
moi je pari pour demain ^^
moi je pari pour demain ^^
Un petit gars fou rien que pour vous 

Je poste ce message juste pour le plaisir de flood la ou il ne faut pas !!!! 

au moment ou je dresserais cette étendard je ne serais ni ton frère ni ton ami
juste un guerrier sur le sentier de la guerre

juste un guerrier sur le sentier de la guerre

ba en meme temps sa devient le flood part tout a la limite adhesif change le topic de place sa sera plus simple !
et je rigoler les gens je vous aime bien
et je rigoler les gens je vous aime bien

explication de mon dernier message: a chaque fois que Wollay dit qu'il va bientôt sortir a chaque fois tout le monde dit :c'est demain . mais Wollay reporte et a la date prevu sa recommence
edite: bien sûr la date prevu c'est comme aujourd'hui : mi-2013
edite: bien sûr la date prevu c'est comme aujourd'hui : mi-2013
J'étais un Phoenix, mais ça c'était avant. (merci au père Noël XD)
la date prevue n a jamais ete une date que lui il a dit wollay a juste dit y a 2 semaine que la demo sortirai dans 1 a 2 semaine la 1er semaine rien donc c est que c est cette semaine
Ou pas
...

Et n'oubliez pas ! Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu ...
Moi je pense que ce sera aujourd'hui ou demain et puis sa va on peut attendre un jour. 

J'aime Cubeworld, Et j'espere qu'il sortira bientôt 

j’espère qui sort aujourd'hui

il sortira pas aujourd'hui ...
"I'm doing some maintenance on the website today, sorry for downtimes." c'est sur tweeter ...

"I'm doing some maintenance on the website today, sorry for downtimes." c'est sur tweeter ...

ah oui effectivement je n'avais pas vu le petit 19 h à côté OUF !

Mais phoenix, t'a pas compris que Wollay n'a JAMAIS donné de date précise et que c'est juste toi qui est en train de délirer ? Wollay n'a jamais donné de date précise, car lui même ne peut pas savoir quand elle sortira car il peut y avoir des problèmes comme des bugs etc ...
il a juste dit y a 2 semaine que la demo sortirai dans 1 a 2 semaine et la 1er semaine c est deja passer il reste que 1 semaine
MelakDX la démo est fini déjà il là dit mais je crois qu'il y a des problème au niveau du site et qu'il y a plein de kikoo qui l'assiègent de questions etc ...
Adriouch nous somment encore dans la première semaine.
Adriouch nous somment encore dans la première semaine.
Je monte une expidition Qui vien ? 
Gustav-Bruch-Straße 61
66123 Saarbrücken
Germany

Gustav-Bruch-Straße 61
66123 Saarbrücken
Germany