Index du forum ‹ Le Jeu ‹ Discussions générales ‹ [Demo] CubeWorld c'est pour bientôt !
Quand j'ai écrit le message tu n'avais pas encore envoyer le tien et quand je les envoyer j'ai pu remarquer que tu l'avais envoyer XD
Mais sinon, Vous croyais que on pourras mettre le jeu en français des la demo ou il faudra attendre encore quelque temps ?

[Demo] CubeWorld c'est pour bientôt !
J'ai compris :
Vous avez télécharger le truc ^^ et pour voir si votre PC tiens CW et après la démo faut l'acheter
Vous avez télécharger le truc ^^ et pour voir si votre PC tiens CW et après la démo faut l'acheter

La banane vaincra ! Enjoy
youtube : [http://www.youtube.com/user/MrFlavZz]
┈┈┈┈┈┈▕▔╲┈┈┈┈┈┈
┈┈┈┈┈┈┈▏▕┈┈┈┈┈┈
┈┈┈┈┈┈┈▏▕▂▂▂┈┈┈
▂▂▂▂▂▂╱┈▕▂▂▂▏┈┈
▉▉▉▉▉┈┈┈▕▂▂▂▏┈┈
▉▉▉▉▉┈┈┈▕▂▂▂▏┈┈
▔▔▔▔▔▔╲▂▕▂▂▂

┈┈┈┈┈┈▕▔╲┈┈┈┈┈┈
┈┈┈┈┈┈┈▏▕┈┈┈┈┈┈
┈┈┈┈┈┈┈▏▕▂▂▂┈┈┈
▂▂▂▂▂▂╱┈▕▂▂▂▏┈┈
▉▉▉▉▉┈┈┈▕▂▂▂▏┈┈
▉▉▉▉▉┈┈┈▕▂▂▂▏┈┈
▔▔▔▔▔▔╲▂▕▂▂▂
spiryts34 a écrit :
J'ai mis le lien -_-
Quand j'ai écrit le message tu n'avais pas encore envoyer le tien et quand je les envoyer j'ai pu remarquer que tu l'avais envoyer XD
Mais sinon, Vous croyais que on pourras mettre le jeu en français des la demo ou il faudra attendre encore quelque temps ?
Moi je vien de l'acheter je le lance :p les gars je suis dedans ouaaaaaaaaaah je prend quoi comme classe ? ??
wollay il ya quelques secondes
La démo est fondamentalement juste un écran de démarrage pour vous de tester si le jeu fonctionne à tous.
La démo est fondamentalement juste un écran de démarrage pour vous de tester si le jeu fonctionne à tous.
La banane vaincra ! Enjoy
youtube : [http://www.youtube.com/user/MrFlavZz]
┈┈┈┈┈┈▕▔╲┈┈┈┈┈┈
┈┈┈┈┈┈┈▏▕┈┈┈┈┈┈
┈┈┈┈┈┈┈▏▕▂▂▂┈┈┈
▂▂▂▂▂▂╱┈▕▂▂▂▏┈┈
▉▉▉▉▉┈┈┈▕▂▂▂▏┈┈
▉▉▉▉▉┈┈┈▕▂▂▂▏┈┈
▔▔▔▔▔▔╲▂▕▂▂▂

┈┈┈┈┈┈▕▔╲┈┈┈┈┈┈
┈┈┈┈┈┈┈▏▕┈┈┈┈┈┈
┈┈┈┈┈┈┈▏▕▂▂▂┈┈┈
▂▂▂▂▂▂╱┈▕▂▂▂▏┈┈
▉▉▉▉▉┈┈┈▕▂▂▂▏┈┈
▉▉▉▉▉┈┈┈▕▂▂▂▏┈┈
▔▔▔▔▔▔╲▂▕▂▂▂
Donc finalement ya pas de démo =( et faut l'acheter tout de suite.

J'aime Cubeworld, Et j'espere qu'il sortira bientôt 

je peut pas encore acheter le jeux (je dois attendre mes parent )... mais je télécharge la demo il est enfin là oui enfin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Un petit gars fou rien que pour vous 

OH nan les serveur pour acheter son off fuuuuuuu

Sympa --'... j'éspèrais qu'on pourrait au moins essayer le jeu avant de l'acheter ....
Quel monde de pervers :3
Spoiler :
Je suis lvl 1 les gars --' et j'ai atterri dans la jungle ? des monstre lvl 3
The shop is currently disabled due to server maintenance. Please try again later. non ;(

"L'humanité ne peut rien obtenir sans donner quelque chose en retour. Pour chaque chose reçue, il faut en abandonner une autre de même valeur."
Ouin 
Je pourrai l'acheter que dans 4 heures :(

Je pourrai l'acheter que dans 4 heures :(
Je suis une télévision de la marque Wx Teutron ( mon numéro de série est 77 , ce qui donne Bankachu Wx-77 )
Ahahahahaha Moi je peux il est dans mon historique avant qu'il bug donc je peux y aller par l'historique =).
J'aime Cubeworld, Et j'espere qu'il sortira bientôt 

Sa marche pas avec mon historique 

Mais vous savez quand sa sera ON et qu'on pourra acheter le jeu ?
Maintenant si les serv du shop revienne !!!!!! https://picroma.com/buycubeworld

Tu m'as fais une fausse joie 

wollay a trop de sous a mon avis il est parti cherche un sac encore plus grand epiclol

The shop is currently disabled due to server maintenance. Please try again later.
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

ouai je pense