Changer le style
Fond:
  • Cheval
  • Village

• Couleur:
  • Clair
  • Foncé
  • Index du forum Le Jeu Discussions générales Réponse à tout

Réponse à tout

Parler de tout ce que vous souhaitez en rapport avec le jeu.

Message 02 Juil 2013, 13:08

oui apres tu peut faire des requin volant qui tire des verre de terre et que meme on poura violez les moutons et que quand on tu quelqun il disparait dans de la poussiere vert fluo ET que les zombies mange la terre et ce transforme en un golem de sang et meme que tu poura manger les lapins et tu poura faire ta propre base pour te defendre de ton pire enemis .. le vide enfet le vide il peut aspirer tout un mouton-cochons en une bouché et meme que il y va i avoir slender qui va venir a chaque fois te racketter la drogue cest bien !

J'aime le SANGS !!!
    Nous agissons dans l'ombre, pour éclairer le monde. Nous sommes des assassins. Rien est vrai, tout est permis, ta mort n'est pas vaine

Message 02 Juil 2013, 13:09

Bon bas une guerre de châteaux genre médiévale ça peux aller ;)

Message 02 Juil 2013, 13:10

Tes aussi dérange du bulbe que whitespirit ! Et si vous voulez donné des exemples tout plus farfelue l'une que les autres crée un sujet à cette effet alors
    Image

Message 02 Juil 2013, 13:13

Ok je le cré !

Message 02 Juil 2013, 13:14

Message 03 Juil 2013, 12:51

Vous savez, dans les vidéos de ceux qui ont l'alpha ferme ou même dans le jeux même, quel est la touche pour remettre son armes dans leur dos ??

Message 03 Juil 2013, 14:00
    Aru Avatar de l’utilisateur

ça se remet automatiquement selon moi, quand tu passes du mode combat en mode repos.
    Image

Message 04 Juil 2013, 09:45

Salut dite j'ai un problème :

Salut les gens j'ai un problème si quelqu'un pourrais m'aider
    Donc quand je lance Cube World le launcher je lance normale quoi puis je doit mettre mon
    Email : *************** puis mon password : **********

Puis je clique sur login sa marche et je fait Play jusque la tout va bien ensuite en arrivent sur le jeux
    Mon jeux reste figé je ne peut pas bougé ma sourie et après 1 Minute mon jeux s’éteint direct et j'ai tester la Technique Démo et tout vas bien

Solution 1 : Sois j'ai pas acheter mon compte
    Solution 2 : Le jeux et en maintenance

Voilà merci de m'aider pour ce gros problème
    Cordialement

SephiGamer

(PS:Dans le carré c'est écrit : Please download and install the new Launcher (CubeSetup2.exe) from your 'My Games' section! The new launcher is required for downloading new updates in the future. You can either install it over your existing installation or copy your save files to the new installation directory. je ne sais pas que sa veux dire )

Message 04 Juil 2013, 09:50

Faut retelechargé le jeu dans la section "My Games" Wollay l'a dit dans un tweet
    C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con...

Message 04 Juil 2013, 09:52

Ou je peut trouve ce lien peut tu me le passé s'il te plait Solidras pour le retéléchargé

Message 04 Juil 2013, 10:10

tu va la : https://picroma.com/account/games tu devrai trouver le nouveaux luncher, moi je sais pas je l'es pas mais d'après wollay c'est là.

Message 04 Juil 2013, 10:19

Ok merci mais je clique sur le lien que tu ma passé xcapuvert2x

j'ai que sa :

My Games Activate game key

You have no games.

Et je clique sur Activate game key j'ai pas de key
    et You have no games je peut pas télécharger la new launcher
    Comment je fait ?

Message 04 Juil 2013, 10:26

T'es sur que tu l'as acheté le jeu ??
    C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con...

Message 04 Juil 2013, 10:33

Ah , non je les pas acheté justement je le cherche ou je peut le trouvé :)
    Désoler :) les gars

Message 04 Juil 2013, 10:43

La boutique est down pour l'instant ... J'espere que ça va revenir dans la journée

Message 04 Juil 2013, 10:54

OK merci de vos réponse les gars

Message 04 Juil 2013, 10:55

tenez bon je vous soutien ...
    Image

Message 04 Juil 2013, 11:05

O_o !

Très jolie signature qui te la fait Graftinguer ?

Message 04 Juil 2013, 12:51

J'ai un problème, quand je lance la démo, on me dit de télécharger DX, je le télécharge et je relance la démo qui me dit que je ne l'ai pas téléchargé. Comment je fait????? répondez vite svp

Message 04 Juil 2013, 12:54

jujugreg a écrit :
    J'ai un problème, quand je lance la démo, on me dit de télécharger DX, je le télécharge et je relance la démo qui me dit que je ne l'ai pas téléchargé. Comment je fait????? répondez vite svp

J'ai le même problème help

PrécédentSuivant

Retour vers Discussions générales