Changer le style
Fond:
  • Cheval
  • Village

• Couleur:
  • Clair
  • Foncé
  • Index du forum Le Jeu Discussions générales Solution bug directx

Solution bug directx

Parler de tout ce que vous souhaitez en rapport avec le jeu.

Message 03 Juil 2013, 20:04

Bonjour, je me suit inscrit spécialement pour vous dire ceci, j'avais le fameux problème avec DirectX, et j'ai extrait tout les fichier de la démo dans un dossier vide que j'avais créer, puis j'ai fais clic droit sur le lanceur, utilisé avec le processeur graphique, puis j'ai choisis processeur Nvidia haute performance, je suis sous Win.7. j’espère en avoir aider plus d'un =)

cordialement AzManiakK :pouce:

Message 03 Juil 2013, 20:59

Euh tu sais ré expliqué plus clairement svp
    Image

Message 03 Juil 2013, 21:09

pour la démo par exemple, tu la télécharge, tu obtient un zip, tu créer un dossier ou tu veux, tu ouvre le zip, et tu glisse tout ce qu'il y a dans le dossier créer, tu clique droit sur l’exécutable, puis tu choisis exécuter avec le processeur graphique puis tu clique sur processeur Nvidia haute performance, encore une fois je suis sous Windows 7 peut être que ça ne marche que pour moi mais je préfère le dire =)

Message 03 Juil 2013, 21:15

je suis sous windows 7 et il me met pas le choix pour execute avec le processeur graphique
    Image

Message 03 Juil 2013, 21:17

J'ai peu être un carte graphique ou un truc du genre qui me le permet :/ vraiment désolé si ça ne marche pas chez toi :/

Message 03 Juil 2013, 21:43

Certaine personne on un soucis avec DirectX me semble-t-il?
    Je suis l'une des seules personnes a en être ressortie pour le moment!

________________________________________________________________________________
    Donc vous qui avez ce problème vous souhaitez donc la solution! Et bien
    mes cher(e)s ami(e)s, j'ai été au départ voir si ce n'était pas la carte graphique
    qui faisait défaut, Donc j'ai fait : Panneau de Configuration - Matériel et Audio - Gestionnaires de Périphérique - Cartes Graphiques - Clique Droit sur votre Carte Graphique - Mettre à jour le pilote.

________________________________________________________________________________
    N'étant pas le problème pour mon cas car la mise à jour étant déjà faites, j'ai été faire encore autre chose, j'ai été dans : Ordinateur - Disque Dur Principal ( Pour moi donc le C: ou encore Vista ) - Windows - System32 - directx - puis supprimer directx.
    On reprend sur autre chose, alors aller maintenant sur Google, vous voyez ce petit site qui a réponse à tout, chercher a nouveau Directx 11. Réinstallé tout le composant, puis aller sur le site que Wollay nous a recommandé pour pouvoir profité du jeu! http://www.microsoft.com/en-us/download/details.aspx?id=35 et installé the latest DirectX End-User Runtime.

J'espère que mon tutoriel pour faire fonctionner la démo vous aura été utile, si un problème viens en cours de route merci de me mp sur mon Skype Ookami.Shiroo ou sur le TS
    [KFC So GooD] KawaiiJaiza. Voili Voulou J'espère que mon tutoriel vous sera utile.
    Si les administrateurs pouvaient mettre ceci en post-it
    au cas ou le problème ce reproduit, et que le Topic ce perd.
    Lien disponible, vous pouvez dès à présent ouvrir le Spoiler et ainsi cliquer sur l'image.
    Spoiler : Projet Aincrad
    Image

Message 03 Juil 2013, 21:50

je ne trouve pas le Dossier "DirectX" quand je suis dans: C:\Windows\System32 je suis sous Windows 7 et j'ai DirectX 11

J'espère que quelqu'un pourra m'aider merci d'avance :pouce:

Message 03 Juil 2013, 22:45

Si tu as un dossier Drivers remonte un petit peu il devrait etre juste un tout petit peu au dessus. Voila :D
    Lien disponible, vous pouvez dès à présent ouvrir le Spoiler et ainsi cliquer sur l'image.
    Spoiler : Projet Aincrad
    Image

Message 04 Juil 2013, 00:03

moi il y est pas

Message 04 Juil 2013, 00:05

j'avais essayer cette technique mais je n'avait pas non plus le fichier, mais moi en tout cas j'ai trouver une solution qui marche pour moi =)

Message 04 Juil 2013, 09:04

Oui mais t'as solution fonctionne uniquement si on a une carte graphique NVIDIA et j'ai une carte Intel

Message 04 Juil 2013, 10:38

moi aussi j ai une intel :(

Retour vers Discussions générales