Index du forum ‹ Le Jeu ‹ Support ‹ Cube world ram sur mon PC
Cube world ram sur mon PC
10 message(s)
• Page 1 sur 1
Bonjour, je vous explique mon problème, j'ai acheter cube Word aujourd'hui, et quand je suis en jeu, ça ram énormément, mon PC a 2 ans et demi a peu prés, ( je ne connait pas sa config, si vous savez ou on la trouve merci de me le dire =) ), je peu aire tourner BF3 en graphisme minimum avec quelque lag, et je fait tourner minecraft entre 40 et 90 fps selon la map. merci d'avance
cordialement AzManiakK
cordialement AzManiakK

pour le savoir regarde sur ma-config.net
http://www.ma-config.com/fr
il te de mandera d'installer un module qui faudra que t installe puis tu vas sur le sites et tu fais "Mon PC" et tu as ta config !
http://www.ma-config.com/fr
il te de mandera d'installer un module qui faudra que t installe puis tu vas sur le sites et tu fais "Mon PC" et tu as ta config !
#TeamPainAuChocolat
Merci dax =) voici ma config :
-Processeur: Intel Core i5 560M Cadencé à 2.67 GHz
Nombre de coeurs: 2 physique(s), 4 logique(s)
Socket: Socket 989 rPGA
-Mémoire: 4 Go de mémoire totale de type DDR3
Barrette Micron Technology de 2 Go
Fréquence maximale: 667 MHz
Bande passante: PC3-10700
-Carte Graphique: Intel(R) HD Graphics
Version DirectX installée: 11.0
-Disque dur: Disque dur ST9500420AS de 465.76 Go SATA II
Firmware: D005SDM1
Version du SATA: SATA Rev 2.6
Numéro de série: 5VJAM66A
Température HDD: 53 °C
Temps de fonctionnement: 4270 heures
-Cartes multimedia: Intel Corporation 5 Series/3400 Series Chipset High Definition Audio
Est-ce normal que cube world ram avec cette config ? merci d'avance =)
-Processeur: Intel Core i5 560M Cadencé à 2.67 GHz
Nombre de coeurs: 2 physique(s), 4 logique(s)
Socket: Socket 989 rPGA
-Mémoire: 4 Go de mémoire totale de type DDR3
Barrette Micron Technology de 2 Go
Fréquence maximale: 667 MHz
Bande passante: PC3-10700
-Carte Graphique: Intel(R) HD Graphics
Version DirectX installée: 11.0
-Disque dur: Disque dur ST9500420AS de 465.76 Go SATA II
Firmware: D005SDM1
Version du SATA: SATA Rev 2.6
Numéro de série: 5VJAM66A
Température HDD: 53 °C
Temps de fonctionnement: 4270 heures
-Cartes multimedia: Intel Corporation 5 Series/3400 Series Chipset High Definition Audio
Est-ce normal que cube world ram avec cette config ? merci d'avance =)
j'aimerai avoir une réponse svp, pour savoir si c'est mon ordi qui bug ou si tout simplement il n'est pas assez puissant =)
Tu as un i5 en processeur et une intel graphics en carte graphique ? 
Bref as-tu un PC portable ? Le problème vient évidemment de la carte graphique. Certains ordis portables (le mien par exemple) possède deux cartes graphiques : une chipset et une normale. Il se peut que CW se lance par défaut avec ta intel graphics sur ton PC alors que tu as peut-être une nvidia ou ati qui pourrait le faire tourner bien mieux.

Bref as-tu un PC portable ? Le problème vient évidemment de la carte graphique. Certains ordis portables (le mien par exemple) possède deux cartes graphiques : une chipset et une normale. Il se peut que CW se lance par défaut avec ta intel graphics sur ton PC alors que tu as peut-être une nvidia ou ati qui pourrait le faire tourner bien mieux.
Oui j'ai un portable, mais je le lance avec le processeur Nvidia haute performence deja :/
alors y a qu'une seule solution tu attends! :p
Oui tu attends comme bien d'autres, pour l'instant d'après ce que j'ai remarqué y a que les joueurs qui ont un très gros pc qui le font tourner sans problème or la configuration requise est très basse, le jeu n'est pas bien configuré donc bah .. tu attends :/
télécharger game boost g le maime probleme que vous mais grace a sa je lag mouin il faura ajouter le jeu a game bouste pui cliker sur booster et lencer ^^ voila
game boost ne change pas grand chose , ne change quasiment rien du tout en fait. Le souci est que le jeu rame que quand tu défile rapidement de ton écran de droite à gauche ou quand tu explore la map , si tu regarde le sol ou le ciel le jeu ne rame pas du tout car il y a moin de chose à charger sur l'écran. Soit le jeu n'est pas optimisé encore, soit le développeur doit changer la configuration minimale ...
10 message(s)
• Page 1 sur 1