Changer le style
Fond:
  • Cheval
  • Village

• Couleur:
  • Clair
  • Foncé
  • Index du forum Le Jeu Support Cube world [Bug visuel]

Cube world [Bug visuel]

Si vous rencontrez des problèmes ou si vous souhaitez aider les autres.

Message 04 Juil 2013, 19:14

Salut les gens , alors c'était pour savoir si vous savez pourquoi le jeu ne me montre que les 10 bloc devant moi et je peut pas aller plus loin?
    Image

Message 04 Juil 2013, 19:29

J'ai un peu ce problème la aussi...

:)

Message 04 Juil 2013, 19:33

Le pire c'est que ça lag
    Image

Message 04 Juil 2013, 19:44

j' ai buter un mobs le jeux à planter en plein combat les lag c'est normal c'est que une version alpha je le rappelle normal que sa bug a seras corrigé il faut déjas être heureux que le jeux soit quand même sortie vue les bug je pense en tout cas que ce jeux vas être trop classe dans sa version final

Message 05 Juil 2013, 04:30

Salutations à vous !

Je crois que dans les paramètres du jeu niveaux graphs, il y a une option 'render' comme dans Minecraft, attention je ne suis pas sur, j'essaye simplement d'aider ! :pouce:

Message 05 Juil 2013, 08:16

Sa marche pas je le met a 30 % c'est pareille
    Image

Message 05 Juil 2013, 10:18

J'ai un même soucis du genre mon render distance est a 100%, et les chunks chargent pas assez rapidement parce exemple quand je me deplace je tombe sur des chunks pas charger du coup sa me fais la brume du '' Please Wait '', et je me fais agro part des mobs que je ne vois même pas.. Juste le truc le plus WTF! Sinon moi je tourne le jeu assez facilement mon pc tien la route sur tout juste ce bug.
    Lien disponible, vous pouvez dès à présent ouvrir le Spoiler et ainsi cliquer sur l'image.
    Spoiler : Projet Aincrad
    Image

Message 05 Juil 2013, 11:10

D'après la faq sur le site de pricroma : https://picroma.com/
    On voit que wollay propose comme solution pour ceux qui ont une carte graphic "Intel" de faire un clique droit sur le jeu et fait lancer avec "Lancer avec un processeur graphique" sinon pour ceux qui ont ce problème et qui ont pas de carte Intel c'est sans doute le jeu qui a un problème ...

Message 05 Juil 2013, 15:00

Essayez de réinstaller le jeu, mettre le render sur 100% et aussi mettre à jour vos pilotes de CG :pouce:

Message 07 Juil 2013, 17:56

Moi aussi j'ai ce bug et je n'ai pas lancer le processeur avec un processeur graphique

Message 20 Juil 2013, 23:37

KawaiiJaiza a écrit :
    J'ai un même soucis du genre mon render distance est a 100%, et les chunks chargent pas assez rapidement parce exemple quand je me deplace je tombe sur des chunks pas charger du coup sa me fais la brume du '' Please Wait '', et je me fais agro part des mobs que je ne vois même pas.. Juste le truc le plus WTF! Sinon moi je tourne le jeu assez facilement mon pc tien la route sur tout juste ce bug.

jai ta soluce sur la distance : tu vas dans ton dossier cubeworld et tu cherche un fichier(simple/texte) apeler "options" puis tu l'ouvre avec une aplis texte (ex: bloc note, notepad++) puis tu va dedans et tu cherche "render distance" et la tu selectione le chifre a droit et tu le change jusqua que tu et trouver la meilleur config pour pas lag ou moin :) (ps: le minimum et 1) :) voila ces tout jespere que sa va taider ca rmoi oui je lag plu grace a sa :)

Message 20 Juil 2013, 23:38

envoyez moi un mail si sa vous a aider ou dite le dans les com apres ma reponse

Message 20 Juil 2013, 23:39

évite le double post svp utilise la fonction "edit"
    Image

Message 20 Juil 2013, 23:43

krynleveloce a écrit :
    évite le double post svp utilise la fonction "edit"

desoler je suis nouveau je savez pas :'(

Message 20 Juil 2013, 23:44

Il y a un début a tout , maintenant tu sais c'est déjà ça
    Image

Message 20 Juil 2013, 23:46

krynleveloce a écrit :
    Il y a un début a tout , maintenant tu sais c'est déjà ça

oui merci :)
    et le tuto ces pas des connerie je l'ai fait et sa marche pour de vrai (point negatif: tu vois pa tres loin mais sufisament pour pas lag

Retour vers Support