Changer le style
Fond:
  • Cheval
  • Village

• Couleur:
  • Clair
  • Foncé
  • Index du forum Le Jeu Discussions générales Controles sur CubeWorld

Controles sur CubeWorld

Parler de tout ce que vous souhaitez en rapport avec le jeu.

Message 03 Juil 2013, 20:16

Salut j'aurai aimé savoir si il y avait un moyen de changer les controles sur le jeu !
    Merci par avance ! :)

Message 03 Juil 2013, 20:24

Oui c'est possible! Mais les touches son déja bien adapté.
    Lien disponible, vous pouvez dès à présent ouvrir le Spoiler et ainsi cliquer sur l'image.
    Spoiler : Projet Aincrad
    Image

Message 03 Juil 2013, 20:52

Ben comme les touches de déplacement de départ WASD sont pour les QWERTY et que je suis en AZERTY c'est juste pour les modifs !

Message 04 Juil 2013, 20:38

Oui mais pour un gaucher comme moi les touches fléchés sont plus adaptées pour le déplacement donc s'il y a possibilité de les modifier pourriez vous faire passer l'info svp ? :)

Message 04 Juil 2013, 21:13

Sinon je crois qu'il existe un moyen de convertir son clavier en QWERTY, mais je ne suis pas sur.

Message 04 Juil 2013, 21:36

Salut a tous!
    Moi mon problème c'est que la touche "Q" est la touche boire une potion et en même temps la touche pour aller à gauche donc je ne peux pas les boirent .. Help svp :(

Message 05 Juil 2013, 11:43

si vous savez comment passez du clavier français ( zqsd haut bas gauche droite ) au clavier américain ( wasd ) merci de répondre , et biensur , comment retourner de clavier américain a français ! ( désoler , je connais pas le nom des clavier )
    Image C'est tout moi ça !

Message 05 Juil 2013, 12:09

Je suis en clavier AZERTY et je n'ai pas de problème avec les commandes, si vous souhaitaient toujours passer en clavier QWERTY il vous suffit de faire MAJ + ALT. Pour repasser en clavier AZERTY il suffit de refaire cette manipulation. ;)

Message 05 Juil 2013, 12:24

De toute façon, c'est la localisation des touches, pas leur nom, qui est important, je l'ai vu sur le live de siphano ;)

Message 05 Juil 2013, 12:26

C'est exacte, c'est pour cela qu'il ne devrait normalement pas boire de potion en appuyant sur sa touche pour aller a gauche

Message 06 Juil 2013, 09:01

Pour passer un clavier AZERTY en clavier QWERTY, il faut appuyer simultanément sur les touches ALT et MAJ (entre CTRL et la touche majuscule, la petite fléche) et ton clavier sera en QWERTY, pour repasser en AZERTY tu fais la même manip.

Message 06 Juil 2013, 13:22

C'est alt + shift, et non maj ._.

Retour vers Discussions générales