Changer le style
Fond:
  • Cheval
  • Village

• Couleur:
  • Clair
  • Foncé
  • Index du forum Le Jeu Support Mon jeu bug au lancement

Mon jeu bug au lancement

Si vous rencontrez des problèmes ou si vous souhaitez aider les autres.

Message 05 Juil 2013, 10:34

Bonjours tout le monde,

J'ai eu la chance de télécharger le jeu avant que le site crash, le seul problème est que, quand je lance le jeu il me demande de loguer. Ce que je fait. C'est au lancement du jeu que sa bug. Quand je lance le jeu, j’arrive sur le menu mais je peut bouger la souris que 1 seconde et après il se ferme tout seul :'( .

Si vous avez la solution se serais super que je puisse enfin profiter du jeu ! :pouce:

Message 05 Juil 2013, 10:43

il faillait télécharger la demo technique, elle n'aurai pas marché, tu naurai pas acheté cube world. elle sers a vérifier que cube world marche, donc cube world ne marche pas sur ton ordinateur, désoler.

Message 05 Juil 2013, 10:48

moi il me faisait la même chose mais quand j'appuyais sut enter mais la démo n'était pas adapter au clavier.

Message 05 Juil 2013, 11:51

Eclairius77 a écrit :
    il faillait télécharger la demo technique, elle n'aurai pas marché, tu naurai pas acheté cube world. elle sers a vérifier que cube world marche, donc cube world ne marche pas sur ton ordinateur, désoler.

J'ai le même problème aujourd'hui or j'ai pu jouer hier donc tes affirmations sont fausses c'est bel et bien un bug.

Message 05 Juil 2013, 11:54

Excusez moi pour le double post mais j'ai la solution; allez dans le dossier cube world et supprimez le fichier cursor.plx ensuite relancez le launcher et sa va marcher :)

Message 05 Juil 2013, 13:24

Alors j'ai télécharger la démo qui marchais très bien avec juste exit. Pour se qui est de supprimer le fichier cursor.plx, je l'ai fait et sa ne marche toujours pas.

aidez nous :'(

Message 05 Juil 2013, 14:08

up

Message 05 Juil 2013, 17:52

re up car mon probleme n'est toujours pas résolu !

Message 05 Juil 2013, 18:01

Ouvre ton dossier Cube World (Dans C:\Program Files(x86) pour ma part), copie le dossier "Save" quelque part ailleurs sur ton ordinateur, supprime entièrement le dossier Cube World puis réinstalle-le avec le launcher téléchargé sur Picroma.com.

Une fois l'installation effectuée, replace le dossier "Save" que tu avais déplacé dans le nouveau dossier Cube World et lance le jeu. J'ai résolu ce problème comme ça pour ma part.

Message 19 Juil 2013, 19:15

Bonjour! J'ai un problème avec le lancement. En fait je lance le launcher et il télécharge les composants puits il me dit que je ne peut pas me connecter au serveur des mises a jour. Si quelqu'un pouvait m'aider svp.

Message 19 Juil 2013, 20:15

a-tu essaye de lance directement le cube.exe pour voir si tu peux joue quand même ?
    Image

Message 19 Juil 2013, 23:04

Ferrial273 a écrit :
    Bonjour! J'ai un problème avec le lancement. En fait je lance le launcher et il télécharge les composants puits il me dit que je ne peut pas me connecter au serveur des mises a jour. Si quelqu'un pouvait m'aider svp.

Ouvres le port 12345 dans le NAT de ta box et sinon désactive le pare-feu.
    Image

Message 02 Août 2013, 12:33

:'( J'ai tout essayé et sa me met un message directx mais j'ai la dernière mise à jour donc là SVP aidez moi les gens :'(

Retour vers Support