Changer le style
Fond:
  • Cheval
  • Village

• Couleur:
  • Clair
  • Foncé
  • Index du forum Le Jeu Support Bug Dans CubeWorld.

Bug Dans CubeWorld.

Si vous rencontrez des problèmes ou si vous souhaitez aider les autres.

Message 05 Juil 2013, 17:53

Salut à tous,

Je post un sujet "bug" même s'il y en a beaucoup, mais aucun de celui que j'ai n'a été référencié.

Alors je vous l'explique :

Je démarre le jeu, tout va bien, je joue 5minutes, tout marche, mais c'est après où cela ce complique. Dès que j'essaye de faire une commande du style "m" pour ouvrir la carte, "i" pour l'inventaire, "c" pour le craft enfin bref n'importe laquelle, le jeu met 10minutes avant de m'ouvrir ce que je lui ai demandé par exemple je joue, je demande d'ouvrir la carte grâce à la touche "m", sauf que cette dernière ne s'ouvre que 10minutes plus tard alors que pendant ce temps je peut très bien joué sans aucun lag tuer des mobs etc.

Si quelqu'un a une solution à mon problème ce serait sympa de la faire partagé, merci d'avance.

Message 05 Juil 2013, 17:55

Problème très bizarre en effet. Tu as essayé de réinstaller complètement le jeu (en supprimant tous les fichiers sauf le dossier "Save" bien sûr et réinstaller) ?

Message 05 Juil 2013, 17:57

Non je n'y ait pas pensé je vais essayer ce que tu viens de me dire :).

Message 05 Juil 2013, 18:04

Ok tiens moi au courant si ça fonctionne ou non :)

Message 05 Juil 2013, 18:29

J'ai désinstallé puis re-installé Cube World, j'ai remis le fichier "save" dedans.

J'ai lancé le jeu et j'ai joué "normalement" sans aucun problème, j'ai pu ouvrir la map, mon inventaire etc. J'ai combattu 2-3 monstres puis j'ai exécuté la "commande m" pour ouvrir la carte qui ne s'ouvrira que 10minutes après. Alors que pendant ces 10minutes j'ai pu jouer et tuer des mobs sans aucun souci. Après ces 10minutes j'ai pu de nouveau ouvrir la carte, l'inventaire etc pour qu'une fois de plus rien ne s'ouvre.

Message 05 Juil 2013, 20:06

Alors là je vois pas d'où ça peut venir :O Désolé je vais essayer de me renseigner ailleurs pour voir d'où ça peut venir.

EDIT: Je suis tombé sur un topic sur le fansite de Cube World anglais où certains ont le même problème que toi, voilà le lien si ça t'intéresse : http://cubeworldforum.org/topic/4495-fp ... e-key-lag/
    Apparemment aucune solution n'a encore été trouvé mais peut-être elle tombera bientôt :)

Message 05 Juil 2013, 20:39

Merci pour le lien :).

Retour vers Support