Index du forum ‹ Le Jeu ‹ Discussions générales ‹ modifier les binds des différentes touches
modifier les binds des différentes touches
4 message(s)
• Page 1 sur 1
Aaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Bonjour tout le monde, je détiens actuellement une tortue en otage, je n'hésiterai pas à la sacrifier si on ne m'aide pas à changer les binds de Cube World ! Oui je sais je cumule, je suis français, je joue sur un clavier azerty, et en plus je suis gaucher ! Aaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhh, help

Bonjour tout le monde, je détiens actuellement une tortue en otage, je n'hésiterai pas à la sacrifier si on ne m'aide pas à changer les binds de Cube World ! Oui je sais je cumule, je suis français, je joue sur un clavier azerty, et en plus je suis gaucher ! Aaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhh, help

Je suis bien certain que l'on peut, il y a un fichier éditable (ex avec Notepad++) où visiblement il y a des binds, mais malheureusement je ne trouve pas les directions :-( Bon, je vais quand même sacrifier la tortue, mais je vous préviens, les taupes risquent d'y passer aussi ! 

Pour ma part j'ai ajouté les raccourcis sur ma souris logitech ainsi tous mes raccourcis sont accessibles depuis ma souris. Bon ok ça ne répond pas entièrement à la question mais en attendant ça peut en aider certains.
Wollay a dit qu'il rendrait possible la personnalisation plus tard.
Wollay a dit qu'il rendrait possible la personnalisation plus tard.
4 message(s)
• Page 1 sur 1