Changer le style
Fond:
  • Cheval
  • Village

• Couleur:
  • Clair
  • Foncé
  • Index du forum Le Site Suggestions et support Serveur officiel Cubeworld.fr

Serveur officiel Cubeworld.fr

Si vous avez des suggestions concernant le forum ou le site.

Message 14 Mai 2013, 19:59

Hey'

Bon je tiens à préciser que ce n'est pas parce que je reste peu actif dans mon nombre de messages que je ne le suis pas sur le forum.

Ce point ayant été éclairci je tiens d'avance à m'excuser si ce topic existe déjà car pour tout vous dire, je n'ai franchement pas cherché à savoir si il y en avait déjà un.

Bon venons en aux faits, la sortie de Cubeworld se rapproche, doucement, mais sûrement, et ça c'est bien beau mais... après la sortie, que ferons nous? Allons nous jouer tous dans notre coin comme des pauvres pestiférés? A cela je réponds "nope.avi" à quoi cela aurait-il servi? Donc, à vous modérateurs, administrateurs, je vous propose qu'un serveur Cubeworld officiel soit lancé afin que les futurs joueurs puissant se retrouver sur ce bijou, que l'expérience du jeu n'en soit que meilleure! Les règles seraient les suivantes:

-Pas de grief (enfin on sait pas trop comment ça va marcher mais bon, vous voyez où je veux en venir hein)
    -Pas d'insulte, pas de discrimination, pas de... bon vous voyez le schéma habituel, on est des gens civilisés hein, donc y'a pas de raisons pour qu'on soit vulgaire.

J'en ai fini avec ce projet, de toute façon, on verra bien comment le système de serveurs sera instauré, mais ça serait assez sympa si on pouvait faire ça, sur ce, messieurs-dames...

*disparition dans un écran de fumée rose bonbon*
    Image

Je suis d'accord avec toi sur le fait d'ouvrir un serveur, ça permettrait de jouer ensemble, après il faudrait voir comment s'organise un serveur.

Si c'est quelque chose genre Verygames ou je sais pas quoi, ça risque d'être assez simple... moyennant finances.
    Image

J'avais pensé à l'idée, et je ne pense pas que ça ait déjà été proposé en un topic. Un serveur communautaire, entre nous, qui vivrait grâce à nos dons quotidiens? Je vote Pour.
    Puddle Of Mudd - Blurry : http://www.youtube.com/watch?v=xJJsoquu70o

Et n'oubliez pas! Qui ne tente rien... Ne tente rien.

viewtopic.php?f=8&t=87

Sinon poste dans serveurs au cas ou car c'est un peu plus construit ce que tu dit ^^

L'idée reste +1 bien sure
    Image

Faudrait des règles un peu plus complètes que ça, mais je fais confiance aux admins pour s'en charger :3
    Bye guys, je quitte le forum o/

Bon en tout cas c'est sympa d'approuver merci à tous.

Et pour les règles effectivement, après c'est vous qui voyez (tant que c'est pas abusé sur le strict de la chose :°)
    Image

Topic déplacé.
    Je vous rassure, nous y avons déjà penser et feront de notre mieux pour répondre à vos attentes dès le jeu sorti. héhé on a pensé à tout
    Image ImageImage

hmmm...je pensai que les serveur étaient limité a 6 joueur...

Yayap13 Avatar de l’utilisateur
    Administrateur

Pour les serveurs d'explorations oui, mais pour le pvp se sera plus! Et il y aura surement des serveurs d'échanges, l'avenir nous dira ;)
    Image

Retour vers Suggestions et support