Changer le style
Fond:
  • Cheval
  • Village

• Couleur:
  • Clair
  • Foncé
  • Index du forum Le Jeu Discussions générales [Réussite] Défis du niveau 80

[Réussite] Défis du niveau 80

Parler de tout ce que vous souhaitez en rapport avec le jeu.

Message 05 Juil 2013, 17:07

Bonjour tout le monde,
    aujourd'hui à l'heure de 16h56 exactement, je suis monté niveau 80,
    j'avais fais le pari avec une personne du forum que je pouvais être 80 à partir de ce soir,
    je l'est même été apparemment plutôt que ce soir ;)

Pour ceux qui doute que c'est du cheat, il suffit de voir mes stats pour voir que sa n'en est pas,
    et je tiens à précisé que je suis un hardcore gamer, et les RPG sa me connais ;) .
    J'ai trouvé qu'au début c'était un peu dur, j'ai du monté niveau 10 suite à une astuce que j'ai trouvé
    auprès d'un type de monstre, je l'ai farmer. En gros voici mon stuff et mon personnage. :)

(Pour agrandir l'image clic droit, ouvrir l'image) :pouce:
    Image

Je crois bien être le français le plus haut niveau, sa en serais pour moi un honneur en tout cas :D .
    Voilà pour mon exploit.

[Aussi je comptabilise 4 pet]
    Image

G g l'ami :) Mais peux-tu me dire quel type de monstre tu as farm? J'aimerai me refaire un personnage et j'aimerai xp assez vite ^^ merci :)

je me considérais assez bon au niveau 15 mais la tu m'impressionne :O (faut dire que c'est mon premier vrai rpg)

GG :pouce: mais tu pourrais nous dire le nom des mobs que tu a farm stp xD parce que je trouve sa assez long :'(

Wow O.o'' Alors là bravo ! ^^ "Un hardcore gamer" tu m'étonnes :p Je suis fière de mon Niveau 4 x)
    Image

O_O 80!!!
    waaah, moi qui suis que lvl 9 et j'en chie pour xp....
    félicitation !
    Image

mieux vaut allumer une bougie que de maudire les ténèbres

Un hardcore gamer ne dévoile jamais c'est technique, mais je vais vous mettre sur la voix, donjon. Solo.
    Image

Aru Avatar de l’utilisateur

La difficulté du jeu est juste facilement surmontable à partir de quelques niveaux. Et à partir d'un certains paliers, XP, c'est comme une promenade avec des poneys.

( Je suis actuellement 65, cependant moi j'ai beaucoup marché pour chercher des pets mignons :3 )

Juste une question, ça t'as pris combien de temps ? :3 ( Puisque j'vois pas la date à laquelle t'as commencé.

Ah puis, en tout amitié évidemment, faut faire gaffe à tes propos, certains peuvent voir ça comme du gros narcissisme dégueulasse du mec qui rush le jeu sans vouloir le découvrir, juste jouer pour level up. ( Ce que je doute être le but d'un RPG <3 ) ME TAPE PAS HEIN, c'est en amitié que je dis ça :3
    Image

Et bien, même un level 80 ne change pas de biome O_O

Aru a écrit :
    Juste une question, ça t'as pris combien de temps ? :3 ( Puisque j'vois pas la date à laquelle t'as commencé.

Ah puis, en tout amitié évidemment, faut faire gaffe à tes propos, certains peuvent voir ça comme du gros narcissisme dégueulasse du mec qui rush le jeu sans vouloir le découvrir, juste jouer pour level up. ( Ce que je doute être le but d'un RPG <3 ) ME TAPE PAS HEIN, c'est en amitié que je dis ça :3

Au total cela ma pris 16 heures non stop environs. J'ai déjà exploré tout le jeu avant de rush comme un... ;)
    J'ai découvert même des techniques pour aller à la salle directement d'un boss.

Sinon Badd j'ai exploré 4 régions à la recherche de lavaland rien :'( , mais sinon je créé des nouvelles maps pour qu'elles soient de mon level.

PS: l'xp nécaisssaire pour up monte d'un petit cran c'est tout. :S
    Image

Tes Lvl 80 et tu a 80 de power,
    Normalement on up pas 4 power par lvl ?
    En tous cas c'est mon cas.

Plus tu monte de lvl, moins tu gagnes en power ;).
    Sinon Wild, je trouve ça moche de rusher un jeu comme ça.
    Le but du jeu n'est pas le lvl, mais l'exploration. Tu te gâche tout le jeu hein.

Je tiens à préciser que en aucun cas je ne me suis gâché le jeu, avant de monter rapidement de niveau, j'ai voulu affronter tout les monstres du jeu au moins 1 fois ce que j'ai fais. (J'y comprends aussi les poissons)
    J'ai découvert tout les biomes sauf le biome lavaland que je cherche encore.

Je profite pleinement du jeu, mais je souhaite rappeler que ce n'est que la première version du jeu, et je pense que pour un joueur tel que moi c'est normal de déjà avoir découvert quasiment tout du jeu. Puis profiter du jeu que tu rush ou pas, en quoi cela ne te laisse pas le temps de profité du jeu ? :pouce:
    Image

Impressionnant quand même !J'dis G² ! :pouce:
    Il est tant de faire les cons sans conditions !

moi j'ai 7 pet :D mais bien joué quand même
    J'étais un Phoenix, mais ça c'était avant. (merci au père Noël XD)

Boh j'ai l'impression que tu te prend légèrement de haut sur ton petit topic.

Ok tu es niveau 80, tu a exploré tout les biomes, tu as rush comme un bourrin, tu as 4 pets, tu as joué solo. J'espère que tu t'amuse comme ça sinon bon courage.

Perso pour avoir joué avec des amis, les nombre de fou-rire qu'on a pu partagé, le nombre de chasse aux pets sur une journée, le nombre de mort sur des gros boss de lavaland.. au final on a pas fini loin de toi sans pourtant se proclamer HardCore gamer. On s'est juste amusé.
    Puis ton stuff laisse à désirer, vraiment... Weapon et Armor en dessous de 100% ça doit être limite niveau bourrinage et fun ! :p

M'enfin, si tu arrive à monter à 301 de power, je m'engage à te filer mon Spitter level 301, pet heal/dommage bien utile ! :)

Gg ^^ Mais j'avoue que la technique de ... enfin la technique quoi :P est très utilise perso pour aller plus vite et farmer les missions je le fait avec deux amis. Et là je suis actuellement 42 et ça monte vite mais vraiment vite :o :D Et question HS On peux pas enlever les cubes de spirit hein ? :/ça fait genre 20 lvl que j'essaye de trouver une solution xD
    Pikaa ! <3

sno

hum, j'ais un ninja lvl 96, certe pas en une journée mais bon...par contre chui stuffé comme une merde xD. ps:mon ninja s'appelle sno. edit : si un mage ou guerrier loot bcp de stuff rogue, jveu bien faire equipe car je trouve que du mage et du guerrier

Ce topic me fait juste beaucoup rire, je joue beaucoup à CubeWorld et j'en découvre plus tous les jours, notamment des bugs sympa, qui occasionnent quelques fou rires. J'aimerais bien que tu définisses l'expression "hardcore gamer", car ce n'est pas juste un nolife hautain qui vient se vanter d'avoir "fini" un jeu sans fin. Un hardcore gamer est un joueur passionné qui aime le jeu auquel il joue, au point de vouloir connaître les mécaniques du jeu, et les pousser à leur maximum pour connaître ses limites, que ce soit la quête des familiers, du stuff, du level, et de savoir bien jouer.

Suivant

Retour vers Discussions générales