Changer le style
Fond:
  • Cheval
  • Village

• Couleur:
  • Clair
  • Foncé
  • Index du forum Le Jeu Discussions générales Réponse à tout

Réponse à tout

Parler de tout ce que vous souhaitez en rapport avec le jeu.

Message 05 Juil 2013, 12:17

La maintenance est longue :O

Message 05 Juil 2013, 12:28

Concernant les chipsets, j'ai fait passé le message a Wollay sur tweeter ;)

Message 05 Juil 2013, 12:29

Pour les maintenance sur le site suivaient Wollay sur son twitter actuellement le site a subit une attaque DDos alors il est en train de réparé.

Message 05 Juil 2013, 13:11

(Je crois que c'est fini ! :D)

---> correction : ce n'est pas fini j'avais mal vu :s (désolé pour les faux espoir j'en avais moi aussi T.T)

ps : voici le lien pour ceux qui ne l'on pas https://picroma.com/buycubeworld
    Spoiler :
    Je suis peut être bizarre mais au moins je suis original ! xD

Message 05 Juil 2013, 15:29

Le mec sort a peine le jeu et il se fait DDos... Triste réalité, les gens sont vraiment méchant de nos jours..

Message 05 Juil 2013, 16:01
    Bonjour quand je creer un monde sa met please wait ... est sa reste bloquer aidez-moi !!!!

Message 05 Juil 2013, 16:28

Si quelqu'un pourrai m'aider j'ai un petit problème :
    j'ai enfin réussi a aller sur le site, sur la page pour acheter le jeu il y a plusieurs étapes, premièrement télécharger un logiciel et un fichier winrar a "déziper", jusque la tout va bien ; ce winrar correspond a la version demo (il est indiquer qu'il faut tester la version demo car si elle ne fonctionne pas ce sera pareil pour la version complète)... C'est la que vien le problème, au moment où je veux démarrer le jeu (version demo) un message d'erreur s'affiche :

"Could not initialize Direct3D. Please make sure the lastest DirectX End-User Runtime is installed:
    http://www.microsoft.com/en-us/download ... aspx?id=35
    "

Ce message m'indique que je doit télécharger un logiciel au lien indiqué... Le lien est exactement le même que celui de Picroma qui permet de télécharger le logiciel que j'ai déjà télécharger ! :s
    Après ça j'ai re-télécharger 2 fois ce logiciel mais sans plus de succès qu'avant T.T
    En résumé : si quelqu'un a une solution ça m'arrangerai beaucoup ^^' alors merci d'avance !
    Spoiler :
    Je suis peut être bizarre mais au moins je suis original ! xD

Message 05 Juil 2013, 17:58

Bonjours tout le monde,

J'ai eu la chance de télécharger le jeu avant que le site crash, le seul problème est que, quand je lance le jeu il me demande de loguer. Ce que je fait. C'est au lancement du jeu que sa bug. Quand je lance le jeu, j’arrive sur le menu mais je peut bouger la souris que 1 seconde et après il se ferme tout seul :'( .

Si vous avez la solution se serais super que je puisse enfin profiter du jeu ! :pouce:

Message 05 Juil 2013, 18:06
    Tu fait juste une chose tu supprime Cursor.plx dans le dossier racine du jeux

Derien :)

Message 05 Juil 2013, 23:10

Bonjour je voudrai savoir si le jeux ne subie pas des erreurs en ce moment même ?
    Et je n'est pas reçu le code d'activation...

Message 06 Juil 2013, 00:44

HELP
    Moi aussi j'ai un gros problème:
    quand j'ouvre le launcher à la place de me laisser marquer mon email et mon mdp il me met directement "play" mais écris aussi "Could not connect to update serveur" et quand je clique sur play le jeu ne se lance pas !!! Aidez moi svp je suis en manque du jeu !!!
    Cordialement

Message 06 Juil 2013, 02:30
    Aru Avatar de l’utilisateur

"En manque de jeu" Hahaha c'était drôle <3

Essaie de désinstaller, réinstaller, puis regarde dans tes processus après avoir cliquer sur "Play", regarde si t'as tout ce qui faut niveau driver et autres. Et après si ça marche toujours pas, c'est très bizarre :3
    Image

Message 06 Juil 2013, 13:03

Où peut-on acheter le jeu par carte bancaire ?

Message 06 Juil 2013, 13:21

Non, uniquement paypal. Mais tu peux lié ta CB à un compte paypal ;)

Message 06 Juil 2013, 13:25

Non tu peut aussi payer par carte bancaire sans compte paypal.
    Image ImageImage

Message 06 Juil 2013, 14:09

Et donc où peut-on payer le jeu avec une carte bancaire

Message 06 Juil 2013, 16:17

j'ai un probleme quand j'allume mon CW je me co et la au menu je peux plus bouger la sourie et CW se ferme vous pouvez m'aide ?

Message 06 Juil 2013, 17:34

Je pense que creer un autre topic pour les bugs est plus interréssant, histoire de differencier les reelles questions IG, et non les multiples bugs au lancement ... là, on s' y retrouve plus.

P.S, je me suis pas presenté, bouh le mechant, je suis en train de le faire...

Message 06 Juil 2013, 21:02

la maintenance est longue sur picroma pour se créer un compte car moi j'attend depuis hier...

Message 07 Juil 2013, 00:18

le système pour créer un compte est remis mais pas pour acheter le jeu

PrécédentSuivant

Retour vers Discussions générales