Index du forum ‹ Le Jeu ‹ Discussions générales ‹ J'ai un enorme problème !
Ou comment surcharger les serveurs. Déjà qu'ils sont soit down soit DDos, si en plus tu veux une sauvegarde sur serveur -.-
J'ai un enorme problème !
7 message(s)
• Page 1 sur 1
Bonjour comme indiqué dans le nom du topic j'ai un gros problème... jveux pas vous raconter ma vie mais mes parents sont divorcés, en conséquences je dois jouer sur un ordi différent une semaine sur deux, la je viens d'arriver chez ma mere et avant je jouais chez mon pere, donc j'installe le jeu sur cette ordi et tout et la je n'ai plus mes persos -_-
j'en conclus donc que les persos restent seulement sur l'ordi et non sur le compte ce que je trouve complètement stupide de la part de wollay
, quelqu'un aurait-il une solution à mon problème ?
merci.

Ce n'est pas de sa faute, les infos sont sauvegardées sur le pc. Il faudrait qu'a chaque fois, tu prenne une clé USB, tu copie tes documents d'un ordi et avant de jouer sur l'autre tu replace tes documents cube world par ceux de la clé USB. Pareil pour les retour chez ton père. Ou a la place de la clé USB, tu envoie par mail
Fifou, jeune youtuber et...je crois qu'il vaut mieux ne pas vous choquer...
C'est bien ce que je pensais mais c'est super galère -_-, donc la quand je retournerais chez mon père je joue normal ect et quand j'irais chez ma mere faudra que je mette sur ma clef usb et quand apres je retournerais chez mon père faudra que je remette sur ma clef usb c'est sa x) ?
et bah au pire, t'as qu'a faire deux perso, puis comme ça tout est réglé dans le meilleur des mondes, puis si tu veux ABSOLUMENT un seul perso sur les deux pc comme un gros caprice de diva, bah tu fais comme sos124, puis si tu trouve ça trop galere tu peux geulera wolley je suis sur qu'il t'entendra
coucou, tu veux voir malphite ?
Naga a écrit :
j'en conclus donc que les persos restent seulement sur l'ordi et non sur le compte ce que je trouve complètement stupide de la part de wollay 

Ou comment surcharger les serveurs. Déjà qu'ils sont soit down soit DDos, si en plus tu veux une sauvegarde sur serveur -.-
Et d'ailleurs si je puis me permettre personnelement la mienne je l'appelle pas probleme, mais plus destin, car il faut prendre son destin a deux main (voila vous aurez une blague a sortir a vos amis)
coucou, tu veux voir malphite ?
7 message(s)
• Page 1 sur 1