Index du forum ‹ Le Jeu ‹ Support ‹ cube et windows 8
Lance le en mode administrateur
(clic droit sur le raccourci puis propriété ensuite compatibilité et tu active "exécuter en administrateur")
Sinon essaye de le lancer en mode compatibilité windows 7
(clic droit sur le raccourci puis propriété ensuite compatibilité et tu active la compatibilité windows 7)
cube et windows 8
12 message(s)
• Page 1 sur 1
bonjour ej voudrait savoir sa les 2 sont compatible en faite est si oui pourier vous me dire pourquoi chez moi sa passe pas
des que je le lance il fait direct en cesser de fonctionner apres avoir appuyer sur play du luncher

des que je le lance il fait direct en cesser de fonctionner apres avoir appuyer sur play du luncher
Tu as la version acheté ou la démo technique ?
Si c'est la démo c'est normal, si tu appuie sur une touche ça te met ce message, c'est une demo qui sert à voir si tu pourra lancé le jeu complet sans lag
Si c'est la démo c'est normal, si tu appuie sur une touche ça te met ce message, c'est une demo qui sert à voir si tu pourra lancé le jeu complet sans lag

je possède le jeu acheter
et j'ai meme pas le temps de voir le menu de cube world il ouvre et se referme la fenêtre direct
et j'ai meme pas le temps de voir le menu de cube world il ouvre et se referme la fenêtre direct
Excusez ma question dans un endroit non approprié mais j'en profites pour vous demander quand est ce que ce magnifique jeu sortira sur mac ?
merci de ne aps me foutre le seum et sur mac ya au moin 20 post pour le c'ette question le mec a dit quand il aura la fois
louiserty a écrit :
Je l'ai, j'ai windows 8 et il marche sans soucis 

ça tombe bien mon portable est sous Win8 !
Merci pour la réponse
*Repart aussi vite qu'il est arrivé*

*Repart aussi vite qu'il est arrivé*
Problème de fermeture automatique: Réinstallez le jeu et Redémarrez l'ordinateur.
Problème du luncher: Vérifiez votre connexion internet ou alors c'est que votre jeu est déjà à jour.
Problème du luncher: Vérifiez votre connexion internet ou alors c'est que votre jeu est déjà à jour.
des que je dl le jeux et que je le lance pour la premier foix j'ai cette erreurs
unable to execute file:
C:\Program Files(x86)\Cube World\CubeLauncher.exe
CreateProcess failed; code 740.
l'opération demandée nécessite une élévation
merci de tout bonne reponse
unable to execute file:
dm Sergentlulu fait un live de 14h 16h venez nombreux et faite partager sur facebook twitter merci sur Twicht
seven77210 a écrit :
des que je dl le jeux et que je le lance pour la premier foix j'ai cette erreurs
unable to execute file:
unable to execute file:
Lance le en mode administrateur
(clic droit sur le raccourci puis propriété ensuite compatibilité et tu active "exécuter en administrateur")
Sinon essaye de le lancer en mode compatibilité windows 7
(clic droit sur le raccourci puis propriété ensuite compatibilité et tu active la compatibilité windows 7)
c'est deja le cas et j’arrive a le faire marcher 1 fois par jour et encore si il a vraiment envie met des que je le quitte impossible de revenir dessus
12 message(s)
• Page 1 sur 1