Index du forum ‹ Le Jeu ‹ Discussions générales ‹ Cube World sur console ?
Cube World sur console ?
4 message(s)
• Page 1 sur 1
Bonjour a vous !
Comme dit dans le titre je me demandais si Cube World sortirait sur console ? Si oui la ps4 serait la mieux placer et je l’espère vu que je vais la prendre
vu que sony a annoncer qu'ils hébergerait les jeux indépendants.
Merci pour votre réponse les gars
PS: si je n'ai pas poster ceci dans question réponse, c'est pour les autres personnes qui veulent une réponse soit vite servie sans qu'elle ne soit poser indéfiniment
Comme dit dans le titre je me demandais si Cube World sortirait sur console ? Si oui la ps4 serait la mieux placer et je l’espère vu que je vais la prendre

Merci pour votre réponse les gars

PS: si je n'ai pas poster ceci dans question réponse, c'est pour les autres personnes qui veulent une réponse soit vite servie sans qu'elle ne soit poser indéfiniment

En effet, Wollay avait parlé de la PS4, mais c'est encore que des suppositions. :p
On peut par contre clairement voir sur Picroma.com que Cube World sortirait probablement sur consoles. (Wii U et PS4 j'espère *-*)
On peut par contre clairement voir sur Picroma.com que Cube World sortirait probablement sur consoles. (Wii U et PS4 j'espère *-*)
Effectivement si je peux avoir tout les jeux que j'aime sur ma console Oo enfin merci de ta réponse =)
Bonsoir,
oui je pense que sa sera jouable sur console.
Perso j'aimerais sur kinect, xbox one, ps4, ect ...
Le jeu serais vraiment sympas, mes wollay a sortis que la bêta alors il y a le temps ^^.
Alors si le jeu sort sur console sera plus sur ps4,xbox one, ect ...
Bon sinon bonne soirée a tous et bonne partit
oui je pense que sa sera jouable sur console.
Perso j'aimerais sur kinect, xbox one, ps4, ect ...
Le jeu serais vraiment sympas, mes wollay a sortis que la bêta alors il y a le temps ^^.
Alors si le jeu sort sur console sera plus sur ps4,xbox one, ect ...
Bon sinon bonne soirée a tous et bonne partit

4 message(s)
• Page 1 sur 1