Index du forum ‹ Le Jeu ‹ Discussions générales ‹ Réponse à tout
Réponse à tout
si vous voulez des réponses sur le jeu, envoyez un message ICI
Bonne initiative, comme ça on ne répondra pas 10 fois à la même question 

Haha ça tombe bien, j'ai plein de questions 
Le jeu sort quand ?
Pourquoi y'a pas de ptit onglet "Réponse rapide" sur le forum ? :c
Les smileys, vous les avez trouvé où ? :o
Le jeu sortira sur Steam ?
Est-ce qu'il y aura des gros flingues dans le jeu ? *-*
Y'a pas moyen de faire un truc pour redimensionner automatiquement les avatars ? Ou agrandir la taille maxi ?
Je m'excuse par avance si certaines questions trouvent leur réponse quelque part sur le site :$

Le jeu sort quand ?
Pourquoi y'a pas de ptit onglet "Réponse rapide" sur le forum ? :c
Les smileys, vous les avez trouvé où ? :o
Le jeu sortira sur Steam ?
Est-ce qu'il y aura des gros flingues dans le jeu ? *-*
Y'a pas moyen de faire un truc pour redimensionner automatiquement les avatars ? Ou agrandir la taille maxi ?

Je m'excuse par avance si certaines questions trouvent leur réponse quelque part sur le site :$
Bye guys, je quitte le forum o/
Ce topic est fait pour ça!
Alors d'après le développeur, (dont il ne faut pas trop se fier) le jeu devrait sortir en "2013"..
D'après moi, qui suit son développement depuis un moment, je dirais qu'il sortira vers le mois de juin.
Le réponse rapide, c'était un honteux oubli de ma part.. Mais c'est dès maintenant activé
Les smilieys, viennent d'un pack trouvé ici (dsl, mais je ne sais plus son nom
)
Pour steam, on n'en sait rien. Le dev n'a rien dit à ce sujet, mais je pense qu'il n'y sera pas.
Non, pas de gros flingues..
Agrandir la taille max, je ne pense pas, par contre demain je vais regarder pour mettre un redimensionnement automatique!
Alors d'après le développeur, (dont il ne faut pas trop se fier) le jeu devrait sortir en "2013"..
D'après moi, qui suit son développement depuis un moment, je dirais qu'il sortira vers le mois de juin.
Le réponse rapide, c'était un honteux oubli de ma part.. Mais c'est dès maintenant activé

Les smilieys, viennent d'un pack trouvé ici (dsl, mais je ne sais plus son nom

Pour steam, on n'en sait rien. Le dev n'a rien dit à ce sujet, mais je pense qu'il n'y sera pas.
Non, pas de gros flingues..
Agrandir la taille max, je ne pense pas, par contre demain je vais regarder pour mettre un redimensionnement automatique!

D'accodac, merci pour ces réponses rapides 
Je trouve aussi que l'image pour signaler un nouveau message est pas très visible, je pense que ça serait bien de changer ça

Je trouve aussi que l'image pour signaler un nouveau message est pas très visible, je pense que ça serait bien de changer ça

ça joue, demain je change aussi ça 

D'ac, merci beaucoup 

Voila, taille max des avatars est augmentée et l'image pour signaler un nouveau message a été changée! 

Waoh, ça claque comme ça ! Merci beaucoup :3
Greenlight, ça coûte pas de l'argent pour proposer un jeu ? :o
Greenlight, ça coûte pas de l'argent pour proposer un jeu ? :o
Non, rien du tout! C'est ça son avantage. Normalement si il passe sans greenlight c'est 40'000 euros juste pour proposer son jeu! 

A mon avis, si il lance un kickstarter, ce sera après la sortie de la bêta, 'fin c'est ce qui me semble le plus logique 

Salut les gens j'ai une question.
Est-ce que on pourra mettre des plugins de protection et d'administration dans les serveur comme pour minecraft?
Est-ce que on pourra mettre des plugins de protection et d'administration dans les serveur comme pour minecraft?

Je suppose qu'il y aura des plugins oui, c'est devenu quasiment incontournable maintenant dans les jeux sandbox :o
Il en aura surement mais pas dès le début puisqu'il n'a pas prévu de modding.. ce qui risque de ralentir les dév de plugins.

Merci pour les réponses 

comment on pourra jouer en multijoueur?