Index du forum ‹ Le Jeu ‹ Discussions générales ‹ Réponse à tout
Réponse à tout
Bonjour
Une petite question, quelqu'un saurait il comment importer un personnage d un ordinateur à un autre?
J'ai bien trouvé des fichiers associés au Map mais rien d'associé aux personnages !
Le but étant de faire évoluer un même personnage à partir de deux PC en alternance.
Merciiiii
Une petite question, quelqu'un saurait il comment importer un personnage d un ordinateur à un autre?
J'ai bien trouvé des fichiers associés au Map mais rien d'associé aux personnages !
Le but étant de faire évoluer un même personnage à partir de deux PC en alternance.
Merciiiii
Faut que tu ailles dans le dossier du jeu, ensuite tu y trouvera le dossier "Save" avec a l'interieur tes personnages et tes maps, quand je transvase d'un ordi a l'autre j'utilise une clé usb et je copie mon dossier Save dans la clé usb et ensuite le met dans l'autre ordi, j'espere que ca etait clair
.

Naylos : Ninja lvl 106
Naylox : Berzerker lvl 95
Naylox : Berzerker lvl 95
t'est sur in20cible ? quand je vais sur le site et que je clique sur crée un compte sa me mes sa : User registrations are currently disabled due to server maintenance. Please try again later.
Moi aussi je veu posser une question !
Avec quele logiciel ou site avez vous cree se site ? En quelle language est il faut et avez vous payer pour le metre en ligne ?
Voila !
Avec quele logiciel ou site avez vous cree se site ? En quelle language est il faut et avez vous payer pour le metre en ligne ?
Voila !
ba quand j'ai vue que je pouvais créer un compte j'ai pas hésité une secondes 

Un site sa se créé avec un éditeur de texte comme notepad ou Notepad ++ ensuite les site sont fait en HTML, CSS, PHP, ect... (Je parle en général)
Pouvez vous me dire pour quelles pets sa sert ?
http://gyazo.com/8ae68cc435be8dd2ef2ae02aa4a26e46
(de droite a gauche ) Merci d'avance
http://gyazo.com/8ae68cc435be8dd2ef2ae02aa4a26e46
(de droite a gauche ) Merci d'avance

Bonjour, j'ai une question ! Comment peut on faire pour que le craft et la customisation d'armes ne soient plus décalées vers la droite, a cause de ça, je ne peux pas customiser ni voir mes recettes...
De gauche a droite :
1 (vanilla cupcake) : alpacas
2 (lemon tart) : lemon beetles
3 (chocolate donut) : moles
4 (bread) : bark beetles
5 (carrot) : bunny
Avoir les noms aurait ete plus simple ... et si tu n'est pas anglophobe, les wikis sont la pour ca (et ca ne m'etonerais pas qu'il y ait deja un sujet pour la nourriture.
[Mode devin activé] ~ de rien ^^
Edit : joker, tu as une definition qui convien par rapport a ton ecran ?
1 (vanilla cupcake) : alpacas
2 (lemon tart) : lemon beetles
3 (chocolate donut) : moles
4 (bread) : bark beetles
5 (carrot) : bunny
Avoir les noms aurait ete plus simple ... et si tu n'est pas anglophobe, les wikis sont la pour ca (et ca ne m'etonerais pas qu'il y ait deja un sujet pour la nourriture.
[Mode devin activé] ~ de rien ^^
Edit : joker, tu as une definition qui convien par rapport a ton ecran ?
rholala, moi les trucs techniques ça me connait pas...ou on règle la définition ?
edit: non c'est bon j'ai, mon écran est en 1024x728 et mon jeu aussi, mais le problème n'est toujours pas réglé...
edit: non c'est bon j'ai, mon écran est en 1024x728 et mon jeu aussi, mais le problème n'est toujours pas réglé...

EDIT : alors, aucune idees (i am useless)
j'ai cherché sur gogle, même en anglais, je n'ai rien trouvé par rapport à ça...s'il vous plait, aidez moi !
Heuresement, je suis pas le plus qualifie ici pour repondre a ta question ...
Merci a toi tout de même
Mais si quelqu'un a la solution je suis toujours preneur ^^ C'est juste impossible de jouer là...
Bonjour tout le monde
J'ai un problème qui m’empêche de Geek sur Cube World alors c'est un très gros problème
Le launcher ne me laisse pas assez de temps pour écrire mes identifiants et un message apparait : Could not connect to update server. Et le seul choix que je peux faire est de cliquer sur Play
La version Démo marchait bien pourtant ^^^
Désolé si la question est déjà posé mais je n'ai pas asser de temps pour tout regarder ....
Merci de répondre a ma question.
Cordialement Misarize.
J'ai un problème qui m’empêche de Geek sur Cube World alors c'est un très gros problème

Le launcher ne me laisse pas assez de temps pour écrire mes identifiants et un message apparait : Could not connect to update server. Et le seul choix que je peux faire est de cliquer sur Play

Désolé si la question est déjà posé mais je n'ai pas asser de temps pour tout regarder ....

Cordialement Misarize.
Bonjour,
j'aimerais savoir si les mises a jours de cubeworld sont payante. Merci

Oui, tu vas devoir payé 10€ à chaque mise à jour 

Alors je vais repondre aux questions, là je peux.
Le systeme de cubeworld sera identique a celui de minecraft, les mise a jours seront evidemment gratuites
---
Tentes de retelecharger le launcher, ou alors attends,il est possible que le download de cubeworld soit momentanement indisponible.
XxNicotwixXx a écrit :
Bonjour,

Le systeme de cubeworld sera identique a celui de minecraft, les mise a jours seront evidemment gratuites
---
Misarize a écrit :
Bonjour tout le monde
Cordialement Misarize.

Cordialement Misarize.
Tentes de retelecharger le launcher, ou alors attends,il est possible que le download de cubeworld soit momentanement indisponible.
Abon sa serais que sa soie comme Minecraft