Changer le style
Fond:
  • Cheval
  • Village

• Couleur:
  • Clair
  • Foncé
  • Index du forum Le Jeu Discussions générales Réponse à tout

Réponse à tout

Parler de tout ce que vous souhaitez en rapport avec le jeu.

Message 07 Juil 2013, 00:26

Bonjour

Une petite question, quelqu'un saurait il comment importer un personnage d un ordinateur à un autre?

J'ai bien trouvé des fichiers associés au Map mais rien d'associé aux personnages !
    Le but étant de faire évoluer un même personnage à partir de deux PC en alternance.

Merciiiii

Message 07 Juil 2013, 00:30

Faut que tu ailles dans le dossier du jeu, ensuite tu y trouvera le dossier "Save" avec a l'interieur tes personnages et tes maps, quand je transvase d'un ordi a l'autre j'utilise une clé usb et je copie mon dossier Save dans la clé usb et ensuite le met dans l'autre ordi, j'espere que ca etait clair ;).
    Naylos : Ninja lvl 106
    Naylox : Berzerker lvl 95

Message 07 Juil 2013, 00:30

t'est sur in20cible ? quand je vais sur le site et que je clique sur crée un compte sa me mes sa : User registrations are currently disabled due to server maintenance. Please try again later.

Message 07 Juil 2013, 01:28

Moi aussi je veu posser une question !
    Avec quele logiciel ou site avez vous cree se site ? En quelle language est il faut et avez vous payer pour le metre en ligne ?

Voila !

Message 07 Juil 2013, 02:46

ba quand j'ai vue que je pouvais créer un compte j'ai pas hésité une secondes :)

Message 07 Juil 2013, 02:47

Un site sa se créé avec un éditeur de texte comme notepad ou Notepad ++ ensuite les site sont fait en HTML, CSS, PHP, ect... (Je parle en général)

Message 07 Juil 2013, 03:59

Pouvez vous me dire pour quelles pets sa sert ?

http://gyazo.com/8ae68cc435be8dd2ef2ae02aa4a26e46

(de droite a gauche ) Merci d'avance :)

Message 07 Juil 2013, 09:56

Bonjour, j'ai une question ! Comment peut on faire pour que le craft et la customisation d'armes ne soient plus décalées vers la droite, a cause de ça, je ne peux pas customiser ni voir mes recettes...

Message 07 Juil 2013, 10:56

De gauche a droite :
    1 (vanilla cupcake) : alpacas
    2 (lemon tart) : lemon beetles
    3 (chocolate donut) : moles
    4 (bread) : bark beetles
    5 (carrot) : bunny

Avoir les noms aurait ete plus simple ... et si tu n'est pas anglophobe, les wikis sont la pour ca (et ca ne m'etonerais pas qu'il y ait deja un sujet pour la nourriture.
    [Mode devin activé] ~ de rien ^^

Edit : joker, tu as une definition qui convien par rapport a ton ecran ?

Message 07 Juil 2013, 11:12

rholala, moi les trucs techniques ça me connait pas...ou on règle la définition ?

edit: non c'est bon j'ai, mon écran est en 1024x728 et mon jeu aussi, mais le problème n'est toujours pas réglé... :'(

Message 07 Juil 2013, 11:19

EDIT : alors, aucune idees (i am useless)

Message 07 Juil 2013, 11:21

j'ai cherché sur gogle, même en anglais, je n'ai rien trouvé par rapport à ça...s'il vous plait, aidez moi !

Message 07 Juil 2013, 11:39

Heuresement, je suis pas le plus qualifie ici pour repondre a ta question ...

Message 07 Juil 2013, 11:48

Merci a toi tout de même

Message 07 Juil 2013, 12:07

Mais si quelqu'un a la solution je suis toujours preneur ^^ C'est juste impossible de jouer là...

Message 07 Juil 2013, 12:39

Bonjour tout le monde
    J'ai un problème qui m’empêche de Geek sur Cube World alors c'est un très gros problème :'(
    Le launcher ne me laisse pas assez de temps pour écrire mes identifiants et un message apparait : Could not connect to update server. Et le seul choix que je peux faire est de cliquer sur Play :X

La version Démo marchait bien pourtant ^^^

Désolé si la question est déjà posé mais je n'ai pas asser de temps pour tout regarder .... :|

Merci de répondre a ma question.

Cordialement Misarize.

Message 07 Juil 2013, 13:01

Bonjour,

j'aimerais savoir si les mises a jours de cubeworld sont payante. Merci ;)

Message 07 Juil 2013, 13:04

Oui, tu vas devoir payé 10€ à chaque mise à jour ;)

Message 07 Juil 2013, 13:09

Alors je vais repondre aux questions, là je peux.
    XxNicotwixXx a écrit :
    Bonjour,

j'aimerais savoir si les mises a jours de cubeworld sont payante. Merci ;)

Le systeme de cubeworld sera identique a celui de minecraft, les mise a jours seront evidemment gratuites

---
    Misarize a écrit :
    Bonjour tout le monde
    J'ai un problème qui m’empêche de Geek sur Cube World alors c'est un très gros problème :'(
    Le launcher ne me laisse pas assez de temps pour écrire mes identifiants et un message apparait : Could not connect to update server. Et le seul choix que je peux faire est de cliquer sur Play :X

La version Démo marchait bien pourtant ^^^

Désolé si la question est déjà posé mais je n'ai pas asser de temps pour tout regarder .... :|

Merci de répondre a ma question.

Cordialement Misarize.

Tentes de retelecharger le launcher, ou alors attends,il est possible que le download de cubeworld soit momentanement indisponible.

Message 07 Juil 2013, 13:11

Abon sa serais que sa soie comme Minecraft :'(

PrécédentSuivant

Retour vers Discussions générales