Changer le style
Fond:
  • Cheval
  • Village

• Couleur:
  • Clair
  • Foncé
  • Index du forum Le Jeu Discussions générales Un mode édition/Editor mode

Un mode édition/Editor mode

Parler de tout ce que vous souhaitez en rapport avec le jeu.

Message 07 Juil 2013, 04:05

Localisation : France , rhône-alpes , nord-isère , sur ma chaise :D
    (Dejà je m'auto-souhaite la bien venu sur se forum , par ce que faut quand même marqué le coup.)

Bonjour les gens , bonsoir les geeks !

Je vais aujourd'hui vous rédiger une description d'une de mes idées qui pourrait grandement améliorer Cube World :

Un mode edition , je m'explique :

Un moyen de créer des map édition où on pourrait give n'importe quel item , personnalisée les armes à l'infini (+de 32 blocs), faire pop les entitée , construire , voler , passer en mode mortel , ect...

Vous me direz : "Ouai mais les joueurs pourront se give et aller en multi avec du stuff cheater ! :D "

Je vous répondrais : "Non , car ce mode ne pourra être utiliser seulement avec des persos qui ne pourront rejoindre que les serveurs basé sur ce mode de jeu".

Et vous me direz : "Alors quel est l'intérêt d'un tel mode de jeu ?"

Je vous répondrais de nouveau : "De pouvoir tout personnalisé afin de faire des vidéos scénarisée (ex: court métrage , film , web-série , ect...) ; De créer de magnifique environnement entre amis ; De faire le concours de l'arme la plus bad*ss ! Ou même encore faire des donjons gigantesque pour lancer le challenge à vos amis de le finir !

Et encore pleins d'autres choses ! Donc si quelqu'un me faisait le plaisir de traduire mon post sur le forum anglophone (Si y'en as un) Car là il est 4H du mat et j'ai pas trop envie de réviser mes cours d'anglais (Surtout que c'est les vacance !!! O_O )

Bonne journée bande de gens-bidule-chouette :pouce:
    Image

Message 07 Juil 2013, 13:26

<troll> Ouais, Minecraft quoi ? </troll>
    Ça peut être pas mal pour les video makers, mais est-ce vraiment intéressant avec Minecraft qui permet une liberté absolue à ce niveau ?

Message 07 Juil 2013, 16:12

Oh non Heko me dit pas que t'es un Brony !
    Image ImageImage

Message 07 Juil 2013, 16:31

Localisation : France , rhône-alpes , nord-isère , sur ma chaise :D
    Heko a écrit :
    <troll> Ouais, Minecraft quoi ? </troll>
    Ça peut être pas mal pour les video makers, mais est-ce vraiment intéressant avec Minecraft qui permet une liberté absolue à ce niveau ?

Bah dans minecraft oui , on peut faire pleeeiiin de chose , mais là on à la personnalisation des armes , des mobs plus détailler et un univers complètement différent :

Minecraft est assez sobres alors que CubeWorld est très vif , joyeux en couleurs et très axé médiéval-fantastique .
    Image

Retour vers Discussions générales