Index du forum ‹ Le Jeu ‹ Discussions générales ‹ Configuration minimale
De quoi tu parle , quand tu parle de "va être régler sous peu" de notre problème de chipset Intel (désoler d’êtres aussi relou mes je vient de mettre 15 euros dans un jeux que j'attendais depuis longtemps).
De quoi tu parle , quand tu parle de "va être régler sous peu" de notre problème de chipset Intel (désoler d’êtres aussi relou mes je vient de mettre 15 euros dans un jeux que j'attendais depuis longtemps).
Merci pour ta réponse Adiibou, mais je ne pense pas passer en x64 la qualité du Pc étant moindre, je vais attendre quelque temps pour m'acheter un nouvel ordinateur qui celui ci sera Fixe
Rêve pas non plus, tu peux le faire tourner, mais il va falloir baisser certains truc, histoire d'être dans du médium.
Et la carte graphique ?
Sous un 32bits, tu ne peux avoir que 4Go. Or, vu que l'OS a besoin de ram, il te prend 0,5Go
.
Je crois que tu mélanges CPU et GPU, mais si ton cpu est à 1.30GHz, tu ne feras pas tourné le jeu.
Oh God, c'est pas comme si les chipsets intel était marqués en gros quand on cherche son GPU. Réfléchis un peu s'il te plait.
Configuration minimale
Désolé de te décevoir mais ton processeur n'est pas une carte dédié, c'est une intel core :x[/quote]
Que faut il alors ?
Que faut il alors ?
Salut a toi , j'aurai besoin de ton aide moi aussi ^^
Processeur :Intel(R) core(TM) i5-3210M CPU 2.50GHz
RAM : 4 GO
Type du système : Système d'exploitation 64 bits
Carte graphique : nvidia GEFORCE GT 630M
Voila ^^ j'espère le faire tourner au max ^^
MelakDX, que faut il que je change car je ne comprend pas il faut bien une Intel core ? En plus il est compatible DirectX 11.
Bonjour a tous, voila ma configue ( plutot merdique
, j'espert que tout les info sont la ).
Système d'exploitation : Windows Vista Edition Familiale Premium
Modèle du système : Dell Inc
Processeur : Pentium(R) Dual-Core CPU E5200 @ 2.50GHz (2 CPUs ), 2.5GHz
Mémoire : 2036MB RAM
Fichier de pagination : 1754 Mo utilisé(s), 2563 Mo disponible(s)
Version DirectX : DirectX 10
Processeur : Intel(R) GMA 3100
Convertisseur : Internal
PC fixe.
Voila voila je pense avoir mit se qui est le plus important, malgré mon vieux PC j'espert pourvoir faire tourner Cube World en medium ou au moin en faible, je précise que je ne connais rien de rien a l'informatique .. x) Merci d'avance

Système d'exploitation : Windows Vista Edition Familiale Premium
Processeur : Pentium(R) Dual-Core CPU E5200 @ 2.50GHz (2 CPUs ), 2.5GHz
Mémoire : 2036MB RAM
Fichier de pagination : 1754 Mo utilisé(s), 2563 Mo disponible(s)
Version DirectX : DirectX 10
Processeur : Intel(R) GMA 3100
Convertisseur : Internal
PC fixe.
Voila voila je pense avoir mit se qui est le plus important, malgré mon vieux PC j'espert pourvoir faire tourner Cube World en medium ou au moin en faible, je précise que je ne connais rien de rien a l'informatique .. x) Merci d'avance

bonjour snorf,
je pense avec ta config de ton pc tu peut jouer a cube world mais moi étant dégouter (maintenance pour acheter le jeu), mais avec la tienne tu peut normalement
bon jeu a toi.
in20cible, un futur joueur de Cube World.
je pense avec ta config de ton pc tu peut jouer a cube world mais moi étant dégouter (maintenance pour acheter le jeu), mais avec la tienne tu peut normalement

in20cible, un futur joueur de Cube World.
salut in20cible merci de ta réponse, mes je te rassure moi non plus je n'est pas le jeux je voulais juste savoir si je pouvais y jouer car je voudrais l'acheter ( se serais con que je ne puisse pas y jouer après avoir payer ^^ ).
je suis dégoutée de voir que des gens ont réussie a l'acheter avant que le site crash ( jaloux
)
je suis dégoutée de voir que des gens ont réussie a l'acheter avant que le site crash ( jaloux

Il y a un site pour voir si vous pouvez le faire tourner et si non, il détail se qui n'est pas bon. Le site s'appelle "Can You Run It"
http://www.systemrequirementslab.com/cyri
Vous sélectionnez le jeu puis cliquez sur "Can you run it" et pour finir "Begin detection" et voilà. Plus besoin de demander à chaque fois (je tiens à préciser qu'il peut y avoir une marge d'erreur
)
http://www.systemrequirementslab.com/cyri
Vous sélectionnez le jeu puis cliquez sur "Can you run it" et pour finir "Begin detection" et voilà. Plus besoin de demander à chaque fois (je tiens à préciser qu'il peut y avoir une marge d'erreur

Super site
mes il est en anglais et pour une quiche comme moi.... mdrr
Sinon pour quelqun qui comprent l'anglais le site est super

Sinon pour quelqun qui comprent l'anglais le site est super

Sinon vous êtes gentils vous allez voir sur le site de CubeWorld (https://picroma.com/buycubeworld) vous regardez il y a une "démo" elle sers a voir si votre pc supporte CubeWorld de plus le jeux étant en Alpha il n'y a pas de "qualité" ont peux juste réduire la render distance.
Et moi ?
Système d'exploitation : Windows 8
Processeur : Intel(R) Pentium(R) CPU G645 @ 2.90GHz (2 CPUs), ~2.9GHz
Mémoire : 6144MB RAM
Fichier de pagination : 6440MB used, 6017MB available
Version DirectX : DirectX 11
Processeur : Intel(R) HD Graphics
PC fixe
Système d'exploitation : Windows 8
Processeur : Intel(R) Pentium(R) CPU G645 @ 2.90GHz (2 CPUs), ~2.9GHz
Mémoire : 6144MB RAM
Fichier de pagination : 6440MB used, 6017MB available
Version DirectX : DirectX 11
Processeur : Intel(R) HD Graphics
PC fixe
Bon, je ne répondrais plus aux gens qui ne suivent pas les actualités, et qui ne comprennent pas que les chipsets Intel ne font, en aucun cas, tourner le jeu.
Tu dis répondre a ceux qui ne connaissent pas l'informatique mais quelqu'un qui n'y connais rien ne seras pas reconnaître un chipset Intel... De plus le problème va être réglé sous peu.
xSkyZie a écrit :
Tu dis répondre a ceux qui ne connaissent pas l'informatique mais quelqu'un qui n'y connais rien ne seras pas reconnaître un ... chipset Intel De plus le problème va être réglé sous peu.
xSkyZie a écrit :
Tu dis répondre a ceux qui ne connaissent pas l'informatique mais quelqu'un qui n'y connais rien ne seras pas reconnaître un ... chipset Intel De plus le problème va être réglé sous peu.
Bonjour.
En ce qui concerne le fait que tu n'ai que 3,49 Go de RAM utilisable,
cela vient de ton système d'exploitation, une version Windows 7 32bits est limité à 4Go de RAM.
Il faudra passer à une version 64 bits pour utiliser la totalité de ta RAM.
Lien microsoft concernant les limites :
Clic sur moi
Bonne journée.
ViRuSxSnake a écrit :
Salut a tous, j'ai pas un super ordi (Mon département qui me la filé
) Mais j'aimerais savoir si je peu faire tourné cube world fluidement et si oui en quelle qualité ?
Ma config est :
CPU : AMD E-200 APU avec radeon(tm) HD graphics 1.30 GHz (je crois dual core)
RAM : 6GO (3,49 Go utilisable) WTF ?!!
Windows 7 32bit
Oui j'ai juste recopier, oui c'est une config pourri, ET OUI J'EN AI MARRE !!
(Je fais trouner lol tout en mini a 30ips, et minecraft tout en mini 20ips, (autent dire que je suis habitué au qualité pourrie
) donc voila je pense pas pouvoir faire tourné cube world surtout a ce que j'ai lu mais j'aimerez qu'on me le dise franc pour que je sois bien dégouter ^^)
Voila merci de m'avoir lu et bonne journée/soirée a tous

Ma config est :

Windows 7 32bit
(Je fais trouner lol tout en mini a 30ips, et minecraft tout en mini 20ips, (autent dire que je suis habitué au qualité pourrie

cela vient de ton système d'exploitation, une version Windows 7 32bits est limité à 4Go de RAM.
Clic sur moi

Bonne journée.
Adiibou a écrit :
Bonjour.
Clic sur moi
Bonne journée.
ViRuSxSnake a écrit :
) Mais j'aimerais savoir si je peu faire tourné cube world fluidement et si oui en quelle qualité ?
Ma config est :
Windows 7 32bit
) donc voila je pense pas pouvoir faire tourné cube world surtout a ce que j'ai lu mais j'aimerez qu'on me le dise franc pour que je sois bien dégouter ^^)

Ma config est :

Windows 7 32bit

Clic sur moi

Bonne journée.
Merci pour ta réponse Adiibou, mais je ne pense pas passer en x64 la qualité du Pc étant moindre, je vais attendre quelque temps pour m'acheter un nouvel ordinateur qui celui ci sera Fixe

Salut je t envoie ma config´
Ram : 8go
Processeur : Amd FX 6300 Black Édition 3,5 GHz
Carte Garphique : Gigabyte Radeon 7770 HD OC 1go
Carte mère : AsRock 970 extrême 3
Windows 7 64 bit
Merci d'avance
Ram : 8go
Processeur : Amd FX 6300 Black Édition 3,5 GHz
Carte Garphique : Gigabyte Radeon 7770 HD OC 1go
Carte mère : AsRock 970 extrême 3
Windows 7 64 bit
Merci d'avance

Est ce que vous savez a quel point c'est ralant de devoir repondre a propos de configs qui n'auront aucuns problemes evidemment ? (N'est ce pas movixx)
Ici, c'est pour demander au cas ou la configuration soit limite, pas pour montrer a tout le monde son incroyable pc (8go de ram, processeur, n'en parlons pas ...).
Bref, ca ne sers a RIEN de donner ta config, limite on en a rien a f*****.
Et puis, avant de poster, regarde un peu ce qu'il faut au minimum, en debut du sujet.
Ici, c'est pour demander au cas ou la configuration soit limite, pas pour montrer a tout le monde son incroyable pc (8go de ram, processeur, n'en parlons pas ...).
Bref, ca ne sers a RIEN de donner ta config, limite on en a rien a f*****.
Et puis, avant de poster, regarde un peu ce qu'il faut au minimum, en debut du sujet.
-Az- a écrit :
Salut a toi , j'aurai besoin de ton aide moi aussi ^^
Rêve pas non plus, tu peux le faire tourner, mais il va falloir baisser certains truc, histoire d'être dans du médium.
julien21300 a écrit :
Salut,
euh est-ce que mon system pourrais bien fairt tourner CubeWorld
voila mon systèm:
Windows 7
Modèle: Hp pavilion g6 Notebook PC
Processeur: Intel(R) Core(TM) i3 CPU M 370 @ 2.40GHz 2.40GHz
Mémoire installée (RAM): 4,00 Go (3,80 Go utilisable
Type du systèm: System d'eploitation 64 Bits
C'est tout je voudrais une réponse au plus vite merci.
PS: C'est un PC portable
euh est-ce que mon system pourrais bien fairt tourner CubeWorld
voila mon systèm:
Windows 7
Modèle: Hp pavilion g6 Notebook PC
Processeur: Intel(R) Core(TM) i3 CPU M 370 @ 2.40GHz 2.40GHz
Mémoire installée (RAM): 4,00 Go (3,80 Go utilisable
Type du systèm: System d'eploitation 64 Bits
C'est tout je voudrais une réponse au plus vite merci.
PS: C'est un PC portable
Et la carte graphique ?
ViRuSxSnake a écrit :
Ma config est :
Windows 7 32bit

Ma config est :

Windows 7 32bit

Sous un 32bits, tu ne peux avoir que 4Go. Or, vu que l'OS a besoin de ram, il te prend 0,5Go

Je crois que tu mélanges CPU et GPU, mais si ton cpu est à 1.30GHz, tu ne feras pas tourné le jeu.
xSkyZie a écrit :
Tu dis répondre a ceux qui ne connaissent pas l'informatique mais quelqu'un qui n'y connais rien ne seras pas reconnaître un chipset Intel... De plus le problème va être réglé sous peu.
Oh God, c'est pas comme si les chipsets intel était marqués en gros quand on cherche son GPU. Réfléchis un peu s'il te plait.
AMD Athlon(tm) 64x2 Dual core processor 4000+
2.11GHz, 1.00 Go de RAM
CG: Nvidia GT430
2.11GHz, 1.00 Go de RAM
CG: Nvidia GT430