Index du forum ‹ Le Jeu ‹ Discussions générales ‹ Réponse à tout
Merci ^^
Merci mais je ne peut pas "raffiner des rubis/émeraude/saphir dans le four
Je vois de quoi tu parle pour les Boss mais comment je raffine mes matériaux sur les Boss ? Je les mets dessus ??
Réponse à tout
Ba merci
je vais me l'acheté bye

je vais me l'acheté bye

Erinit a écrit :
De gauche a droite :
1 (vanilla cupcake) : alpacas
2 (lemon tart) : lemon beetles
3 (chocolate donut) : moles
4 (bread) : bark beetles
5 (carrot) : bunny
Avoir les noms aurait ete plus simple ... et si tu n'est pas anglophobe, les wikis sont la pour ca (et ca ne m'etonerais pas qu'il y ait deja un sujet pour la nourriture.
[Mode devin activé] ~ de rien ^^
Edit : joker, tu as une definition qui convien par rapport a ton ecran ?
1 (vanilla cupcake) : alpacas
2 (lemon tart) : lemon beetles
3 (chocolate donut) : moles
4 (bread) : bark beetles
5 (carrot) : bunny
Avoir les noms aurait ete plus simple ... et si tu n'est pas anglophobe, les wikis sont la pour ca (et ca ne m'etonerais pas qu'il y ait deja un sujet pour la nourriture.
[Mode devin activé] ~ de rien ^^
Edit : joker, tu as une definition qui convien par rapport a ton ecran ?
Merci ^^
Heyheyhey, moi aussi j'ai une question a propos du site cette fois ci ... c'est normal ou non que quand je vais sur un sujet ou il y a uniquement un nouveau post, j'arrive a la page 1 et pas la derniere ? Comme je suis sur tablette et que euh ... et ben voila, des fois elle fait de la m**** quoi.
Et ou sinon, ce serait sympa d'avoir un bouton pour revenir au precedent sous forum, je suis peut etre aveugle et n'ais pas vu le bouton, et se retaper a chaque fois tout le chemin depuis l'index, avec un wifi foireux et 1 minutes de chargement par pages, c'est un poil chiant. (Mais c'est pas une question ca !)
EDIT : apres verification sur pc, la tablette me cache apparemment le bouton pour revenirs aux sous forums, oubliez la seconde question
Et ou sinon, ce serait sympa d'avoir un bouton pour revenir au precedent sous forum, je suis peut etre aveugle et n'ais pas vu le bouton, et se retaper a chaque fois tout le chemin depuis l'index, avec un wifi foireux et 1 minutes de chargement par pages, c'est un poil chiant. (Mais c'est pas une question ca !)
EDIT : apres verification sur pc, la tablette me cache apparemment le bouton pour revenirs aux sous forums, oubliez la seconde question
hey je veut m'acheter le jeux mais.... User registrations are currently disabled due to server maintenance. Please try again later.
Sa me dit que le serveur est en, maintenance quand le serveur sera plus en maintenance s'il vous plait
Merci
Sa me dit que le serveur est en, maintenance quand le serveur sera plus en maintenance s'il vous plait
Merci

Première question : Oui, c'est normal.
Deuxième question : Y'a déjà le bouton.

Laisse moi deviner ... Quand il ne sera plus en maintenance peut être ?
Non sérieusement, comment on peut le savoir ? On travaille pas chez Wollay hein.
Deuxième question : Y'a déjà le bouton.

XxNicotwixXx a écrit :
hey je veut m'acheter le jeux mais.... User registrations are currently disabled due to server maintenance. Please try again later.
Merci
Merci
Laisse moi deviner ... Quand il ne sera plus en maintenance peut être ?
Non sérieusement, comment on peut le savoir ? On travaille pas chez Wollay hein.
Quelqu'un a trouvé comment on apprivoise une vache ?
je n'arrive pas à vendre les objets que j'ai trouvé, quelqu'un peut me dire ou faut il aller, svp?
Tu va voir le vendeur, puis, tu fait comme si tu voulais acheter, sauf que tu fais "clique droit" sur les items de TON inventaire.
Salut à tous
- J'aimerais vous demandez où "raffine" t'on l’émeraude/rubis/saphir ?? j'ai des "nuggets" mais pas des cubes
- Sur quels types d'armes peut-on les utiliser ?
Merci de vos réponses

- J'aimerais vous demandez où "raffine" t'on l’émeraude/rubis/saphir ?? j'ai des "nuggets" mais pas des cubes

- Sur quels types d'armes peut-on les utiliser ?
Merci de vos réponses

KyZz3r pour la : -1er question sur des "boss" des animaux géants (comme les moutons, lapins, etc...)
-2e question sur toute ^^
Chackal, Chasseur en tout genre
Tes nuggets tu les rafine a la forge dans la ville la plus proche, tu obtiendra des cubes mais cependant tu ne peux pas les mettres sur les armes (je ne suis pas sur) mais tu peux t'en servir pour créer des armes.
Naylos : Ninja lvl 106
Naylox : Berzerker lvl 95
Naylos a écrit :
Tes nuggets tu les raffine à la forge dans la ville la plus proche, tu obtiendra des cubes mais cependant tu ne peux pas les mettre sur les armes (je ne suis pas sur) mais tu peux t'en servir pour créer des armes.
Merci mais je ne peut pas "raffiner des rubis/émeraude/saphir dans le four

Chackal a écrit :
KyZz3r pour la : -1er question sur des "boss" des animaux géants (comme les moutons, lapins, etc...)
Je vois de quoi tu parle pour les Boss mais comment je raffine mes matériaux sur les Boss ? Je les mets dessus ??

Je joue un Ranger lvl 18
Sa dépend du lvl du coup ??
Sa dépend du lvl du coup ??
Ok Merci :p
J'ai une autre question j'ai fait 3 donjons mais je n'ai jamais gagné d'armes légendaires sa fonctionne comment le loots ?
J'ai une autre question j'ai fait 3 donjons mais je n'ai jamais gagné d'armes légendaires sa fonctionne comment le loots ?
Je ne peux pas t'aider sur ce sujet, jette un coup d'oeil sur le wiki, je ne connais encore que très peu de choses sur le jeu.
Je pense que c'est assez aléatoire le loot, genre un mouton qui loot une arme verte. www.cubeworldwiki.net
Je pense que c'est assez aléatoire le loot, genre un mouton qui loot une arme verte. www.cubeworldwiki.net
Pour les emeraudes/saphir/rubis j'en ai toujours pas rafiner (faute d'innatention dans mon post précédent je penser que tu parlais du fer de l'or et de l'argent) je pense que cela est impossible, mais j'ai deja creer une arme avec 4 emeraudes non rafinées et 16 cube de fer, et je précise que je suis ninja lvl 42.
EDIT : A propos des loots, j'ai droper des armes epic (violet) et des recettes pour arme légendaire (jaune) uniquement dans des donjons et zones de quetes (les lacs par ex). Je pense que l'on peut avoir des loots epics et legendaires sur les monstres hostiles dans le monde mais bonne chance.
EDIT : A propos des loots, j'ai droper des armes epic (violet) et des recettes pour arme légendaire (jaune) uniquement dans des donjons et zones de quetes (les lacs par ex). Je pense que l'on peut avoir des loots epics et legendaires sur les monstres hostiles dans le monde mais bonne chance.

Naylos : Ninja lvl 106